Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Très URGENT SVP, concernant billet d'avion
Très URGENT SVP, concernant billet d'avion - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je vous contact dans l'urgence, en espérant avoir une réponse avant cette matinée.

J'ai vu sur certains sites de réservation pour des vols aériens en direction de St Martin qu'il fallais réservé trois jours à l'avance, ou 24h, tout dépend du site.

Ma femme est à st martin pour raison professionel, et je viens d'apprendre qu'elle à de très gros soucis. Je me dois donc de m'y rendre le plus vite possible, en sachant que je n'ai pas plus de 550 € de disponible actuellement.

Je voulais donc savoir si il était possible pour moi d'aller acheter le billet d'avion directement à l'aéroport, quelques heures avant le départ seulement. Je vous en supplie si vous le savez dites le moi c'est très important, car il y à un vol de prévu pour la bas qui est dans mes moyens financiers, mais l'avion décollea 11h. Svppp....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfou je pourrais pas te renseigner, sur le site de la compagnie aerienne, ya peut etre un numero de phone, appelle les ce sera surement la meilleure solution

Répondre à canardwc_strikes_back

Au risque de paraitre "stupide" ou je sais pas quoi d'autre, j'ai griller tout ce qui restais comme crédit sur mon portable en parlant avec ma femme. Et je n'ai pas de tèl fixe ... Oui je sais, je suis peut etre un abruti ....

Mais là j'en peux plus, je stress à bloque .... :-( :-(

Répondre à Destiny92

en fait je crois que tu peux en acheter sur place ...
Mais il faut qu'il y est encore des place...
Si toutesles place on été réservé au par avant tu n'en n'aura pas...

En fait c'est comme si tu étais sur une liste d'atente et si il reste quelques place de libre, c'est pour toi . ;-)
Mais tu ne peut pas savoir à l'avence

Répondre à theclemdu67

Merci de ta réponse.

Répondre à Destiny92

de rien ...
Mais je ne suis pas sur a 100%, je me souvient d'avoir essayé de faire ça une fois mais il y avais plus de place (toutes les place étaient déjà réservé à l'avance)...
Je te souhaite bonne chance ... et j'espère que ta femme va aller mieux...
bye bye

Répondre à theclemdu67

va dans une agence de voyage

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Très URGENT SVP, concernant billet d'avion
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens