Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mechante belle-maman

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ma mere deteste ma femme,pourtant ma femme a ete gentille avec elle.Aujourd'hui,Nous voyons beaucoup moins ma mere et notre couple s'en porte mieux.Si ton copain trimballe sa mere avec lui en vacances,c'est qu'il ya une mise au point a faire.

Les belles mères, c'est toujours quelque chose d'assez chiant à vivre...
Enfin surtout pour les filles je pensent vu que vous leur prenez leur "petit garçon"...

Je pense que tu n'auras pas le choix ! Au pire, il y aura de l'animation pendant les repas !

Je vois bien la scène :

-Et bien louanne, vous avez l'air fatigué...
-Excusez moi, j'ai mal dormi cette nuit...
-Pareil pour moi !
-Ah oui ?
- Et oui, figure toi qu'il y a quelqu'un qui a pas arreté de gémir toute la nuit ! En tout cas mon fils à l'air aussi performant que son père...
-...

Alalala, quel bonheur les réunions de famille....

Bon Loanna déja si t'aime ton copain n'appelle pas sa mère "Ma belle mère".

Ensuite c'est simple, tu lui met ton poing dans sa gueule dès qu'elle te fais chier.

@Dudulle: C'est bien je t'ai inspiré pour ta signature. Tu as raison, suis moi et nous atteindrons la lumiere de la vérité: Que Atryu n'est qu'un immonde ...

"David, ton temoignage"

"Voila voila, j'arrive"

Ben moi j'avais une belle-mère qui m'aimais pas et je savais vraiment pourquoi... Et un jour on a eu une petite discution (un soir où ma copine m'avais forcé à venir) et depuis ce jour on s'ets super bien entendu (mais j'ai rompu peu de temps apres avec la fille)...

Maintenant c'est encore plus simple, ma belle mère, je la connais pas... Comme ca je sais pas si elle m'aime bien ou pas ! :-)

Voila...

Citation :

Isham a écrit :
@Dudulle: C'est bien je t'ai inspiré pour ta signature. Tu as raison, suis moi et nous atteindrons la lumiere de la vérité: Que Atryu n'est qu'un immonde ...

Je pense que nous vaincrons l'adversité en dénoncant la cruauté d'Atryu.
ATRYU TU ES REPUGNANT

ps: J'aimerais connaitre les tarifs de ta "caravane du plaisir" si possible.

Quelle manque d'imagination les jeunes d'aujourd'hui.. enfin...
Bon moi quand j'avais une belle mère qui ne savait pas m'apprécier à ma juste valeur, je lui faisais une "Francis Heaulme".
"Je serrais le tronc d'arbre trés fort comme ça...et quand je me réveillais...c'était une belle mère..."

Ou tu lui fais une "Vuillemin", avec des lettres de corbeaux, signé "une belle fille qui vous décapite et vous chie dans le cou"

Enfin, moi je donne des idées, t'en fais ce que tu veux...

Tom's guide dans le monde