Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion WIFI avec 9BOX et clé LAN USB

Problème connexion WIFI avec 9BOX et clé LAN USB

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème connexion WIFI avec 9BOX et clé LAN USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je cherche à connecter mon PC Portable (Toshiba Satellite M40X - Windows XP SP2 FR) en WIFI sur ma 9BOX à l'aide d'une clé LAN USB (NB 802.11G Wireless LAN USB Adapter(3887)).
Pour cela j'ai installé le driver de la clé ainsi que l'utilitaire de gestion du LAN Wifi IEEE 802.11G...ceci sans aucun problème.
La clé est reconnu dès son branchement sur l'un de mes ports USB.
Par contre, lorsque j'ouvre le gestionnaire du LAN Wifi, l'icône dans la barre des tâches reste au rouge (et non bleue) et je n'ai aucune connexion avec ma carte PCMCIA branchée sur ma 9BOX.

Bien entendu, un appel sur la hotline n'a rien donné si ce n'est de
- rebooter la 9BOX
- débrancher/recbrancher la clé USB
- voir sur le site de 9tel si le driver pour la clé USB n'était pas plus à jour que celui que j'avais (ce que j'ai fait sans résultat)
d'un point de vu témoins lumineux:
- ceux de la 9BOX sont aux verts (PWR, DSL)
- celui de la carte PCMCIA aussi
- celui de la clé clignote de temps en temps puis s'éteint (il n'est jamais au vert fixe)

Si quelqu'un était déjà tombé sur ce problème je suis impatient d'avoir une solution.

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème connexion WIFI avec 9BOX et clé LAN USB
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens