Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec wifi et pc portable
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, je vous écris parce que j'ai un gros probleme ça fait plusieurs semaines que je me renseigne sans arriver a le resoudre, si quelqu'un y arrive je lui dis chapeau.
J'ai un ordinateur de bureau avec internet en wifi via la livebox inventel dw200, mon frere a un pc portable centrino equipé wifi, lorsque j'allume son recepteur, avec ma livebox en mode association, le pc portable detecte la livebox et lorsqur je clique pour me connecter, j'ai le message suivant "window n'a pu se connecter....", j'ai donc essayé de faire manuellement en passant par les parametres de conexion, ajouter SSID clé wep etc mais toujours pas moyen de me connecter sur la livebox malgré que celle ci soit détéctée....
Je n'y comprend vraiment rien j'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant. merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec wifi et pc portable
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens