Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Lost saison 2 a quand l'episode 10 ??

Lost saison 2 a quand l'episode 10 ??

Forum Cinéma / Télé : Lost saison 2 a quand l'episode 10 ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je voudrais savoir quand est ce que l'epidode 10 de la saison 2 de lost sera diffusé... sur abc... il a eté repoussé à janvier mais quel mercredi exactement...
Merci :))))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol ce serait pas plutot qd lost episode 10 sera en release sur le p2p ?

Répondre à klez@idn

non par ce que la diffusion sur abc est prevu un mercredi en janvier or donc si tu as un version sur ta mule ça ne peu etre qu'un fack :D

Répondre à diez

des bon ptit film d uk

Répondre à klez@idn

bho y'en a ils sont pas mal 8-)

Répondre à diez

quelqu'un pourrait me dir ou il a la chaine abc svp! car je suis fan de lost mais malheureusement il m'est impossible de trouver cette chaine lol merci

Répondre à tony59490

lost saison 2 episode 10 sortira mercredi 11 Janvier sur abc donc elle sera dispo sur internet le lendemain surement.

Répondre à sharkouille

bonjour vous pouvez trouver tout les episodes disponible et de tres bonne qualite avec les traductions sur le site DIVXOVORE

Répondre à SHAILEY90

Ben les episodes ont recommencé dpui mercredi, le 10 n'est pas terrible... Dimanche, c'est la saison 5 de 24h qui recommence! :))

Répondre à jeff705

Bonjour, cela a débuté cette semaine, le 11 janvier.
bye bye

Répondre à lilee

bonjour à tous et toutes.Je télécharge la saison 2 de lost sur emule-paradise, mais il devait y avoir l'épisode 13 le 02 février, ors on est le 6 et il n'y est toujours pas.Alors que pour les précédants, le lendemain ils étaient dispo.
que se passe t'il?y a t'il un problème sur le site emul-paradise?et quand sera t'il dispo?
Ou, ou puis je trouver la suite des épisodes.
Merci

Répondre à Bruno38@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Lost saison 2 a quand l'episode 10 ??
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens