Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec ma carte graphique et directX9

probleme avec ma carte graphique et directX9

Forum Appareils multimedia : probleme avec ma carte graphique et directX9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
alors voila je viens d'installer les sims2 et il m'ont demander d'installer la nouvelle version de directX donc directXc alors qu'avant j'avais directXb ! lorsque j'ai voulu jouer il m'on dit que je n'avais aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détéctée ! qu'est ce que je dois faire ?? parcque ca fais 5 jours que j'essaie de les installer et je dois toujour aller acheter quelque chose de nouveau et j'ai pa vraiment envie de racheter une carte graphique alors que la mienne marche !! ou est ce que je peux voir la quelle carte graphique j'ai ? et si quelqun a une idée pour regler mon probleme ??? que dois je faire svp !!!!!

dsl si je n'ai pas été trés clair

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si je comprends bien, tu veux savoir quelle carte graphique tu as?
demarrer->paramètres->panneau de configuration->système. dans la fenètre "propriétés système", tu clique sur "matériel" (au dessus), et puis sur "gestionnaire de périphériques" et dans la fenètre qui s'ouvre, clique sur le + à côté de carte graphique. Juste en dessous s'affiche le type de carte graphique.
La version de directx que j'ai est la 9c redist et ça marche bien avec mon matos, mais quelle version de windows as-tu?

Répondre à superzozor
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec ma carte graphique et directX9
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens