Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > les sims pas les codes
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,j'ai acheté le jeu les sims double deluxe pour le noel de mon fils,dans un magasin de jeu d'occasion,je n'ai pas pu l'installer car il n'y avait pas les codes à l'intérieur, je ne savais pas qu'il les fallaient d'ailleur,le vendeur n'a rien voulu savoir,n'ayant plus le tiket de caisse,je suis bien embêtée, esce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire comment faire pour les avoir??ca serait super sympas j'espère avoir retenu l'attention de quelqu'un!! snif!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Il y a certainement tres peu de solutions a priori... Seul le fait de contacter l'editeur ou de retourner vers ton detaillant "d'occaz".

Bon courage...

Répondre à DiliBouille

ok merci de ta réponse mais avec les codes d'un autre cd es ce que ça peut marcher?

Répondre à jodie8

Il se pourrait... en effet... que...

Ciao

Répondre à DiliBouille

alors si ça fonctione,ou puis je trouver de l'aide?? bouhouhou....on me dis que c'est illégale que je ne suis pas sensée avoir acheté le jeu mais je suis de bonne fois mince!!! je l'ai ce foutus jeu mais je ne peux pas m'en servir,c'est pas juste!! HELP...

Répondre à jodie8

Ecoute ce forum n'est pas là pour t'aider à dégoter un serial ou autre...

Lis les règles. Merci.

Ciao !!!

Répondre à DiliBouille

komen on cree un rpg sur le net repondez moi par mail car je c po komen on en fait un :romainhard@hotmail.com

si vous savez m aidez je vous serez infinimen reconnaissent

Répondre à romanouchet
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > les sims pas les codes
Aller à :

Il y a 646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens