Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarrage Xp sans charger tous les disques dur

Démarrage Xp sans charger tous les disques dur

Forum Logiciels : Démarrage Xp sans charger tous les disques dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

G un petit problème avec l'un de mes disques qui refuse de démarrer (écran bleu tenace). XP pro est installé dessus. g essayé de le brancher en slave sur un autre ordi qui marche aussi sous XP. Il démarre normalement mais au moment de la page avec le logo XP, il regarde dans mon disque abimé et là re-page bleue.
J'aimerai pouvoir démarrer XP sans qu'il regarde ce qu'il y a dans mon disque abimé et ensuite utilisé easy recovery sous windows.
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt
ben il suffit de le débrancher, non ?

Répondre à Alex131089

j'ai un problème en rapport avec cette question :
j'ai un DD firewire de 160Go ; au démarrage deXP, il le parcourt, ce qui prend un temps incroyable ; seule solution trouvée : éteindre le DD ; y en a-t-il une autre ?

Répondre à szdavid

Je veux quand meme que le bios le reconnaisse comme çà easy recovery pourra le reconnaitre et récupérer les données qui sont dessus.

Répondre à akro

Moi j'dis c'est presque tout des signes de disque dur à mettre six pieds sous terre.

Répondre à Vivi88
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Démarrage Xp sans charger tous les disques dur
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens