Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec msn messenger 7.5

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour, j'ai vraiment un problème avec le nouveau msn et ca fai tres longtemps que jessaye de linstaller mais impossible de me connecté et je narrive pas à comprendre pourquoi car je vois rien qui pourrai l'empècher de se connecter, dès que je met mon nom dutilisateur et mon mot de passe il ne cherche meme pas à me connecter mais je recoi le message suivant:
"désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN messenger. Recommencez ultérieurement.
MSN Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses.Votre pare feu empêche peut-etre MSN Messenger de se connecter au service. Vérifier les paramètres de votre pare feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur. 80072ee6
Depanner Annuler"
Lorsque je fais dépanner ya tous les tick vert donc aparemment il ya aucun problème pour ma connexion. En ce qui concerne le pare feu je ne compren pas non plus puisque mon pare feu de mon antivirus c'est à dire McAfee virus scan n'est pas installé et j'ai désactivé le pare feu de windows XP. Je ne vois vraiment pas ou est le problème et j'aimerai vraiment que vous puissiez maider car je sais plus quoi faire et j'aimerai tellement avoir cette nouvelle version.
Merci d'avance
A bientot
Adeline

Autres pages sur : msn messenger

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
g eu le meme problème avec msn et je l'ai résolu en réglant la date de mon pc qui était décalée de 2 ans !!!! je sais ca peut paraitre con mais on sait jamais.
sinon le meilleur truc a faire pour résoudre les problèmes, tu lis le numéro de l'erreur MSN et tu le tapes sous google, il t'enverra sur des sites trop bien expliqués pile au sujet de ton problème.
bonne chance

bonjour
j'ai 1 pb avec msn , qd j'ouvre la fenetre de discussion d'1 contact ( mais que de ce contact) je recois un msg d'erreur et ca me deconnecte a msn. par contre si ce contact ouvre lui la fenetre de discussion il y a pas de pb. est ce que qlq'1 pourrait me dire d'ou ca vient...et ke faire...merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde