Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi s'arrete tout seul
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
voila j'ai un probleme mon pc ne cesse de s'arreter tout seul au bout de 10 a 15 min de quoi sa pourrai venir?.
Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai aussi eu ce probleme je crois que c'est a cause de la ram.
Ou alors c un virus

Répondre à dudule66

teste surtout la temperature de ton pc...
plusieurs logiciels existent, j'utilise SpeedFan www.clubic.com/telecharger-fic [...] edfan.html

Le processeur de ton pc a une fonction qui l'arrete si il chauffe trop.
La ram a peu de chance d'avoir a voir là dedans, sauf si tu as un écran bleu avant chaque plantage...
Un virus, possible, mais c'est etonnant... D'abord un virus qui eteint un pc a peu d'utilité (pas que les virus en aient bcp, mais qu'ils sont censé executer des actions, pas eteindre betement l'ordi)...

Donc teste la temperature du pc avec speedfan, et donne nous les temperatures sur le forum.
Accessoirement, si le probleme est la, un petit coup d'aspiro dans le pc le reglera en enlevant la poussiere qui empeche un refroidissement correct!

Répondre à hippolyte001

ouvre ton PC et depoussiere l'interieur

si le probleme persiste, teste une autre alimentation (pique celle d'un autre PC, de preference plus recent ) voir si le probleme est toujours la

si oui, c'est surement la carte mere

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

c'est soit la temperature , dans ce cas ouvre ton boitier et netoie le ^^

comme le dit si bien hippolyte

sinon analyse avec kapersky en ligne et dit nous tout ;)

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13

Citation :

comme le dit si bien hippolyte

encore, encore!!!! :) :)

Répondre à hippolyte001

looool^^

------------------------------ Config : E6750/ 2Go Corsair Twinx pc 6400cas4 / 8800GT Asus 512 Mo P5K-SE Asus

B0y@
Répondre à boya13
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordi s'arrete tout seul
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens