je veu m'amélioerer un prog
Forum Programmation : je veu m'amélioerer un prog
sil vou plait je voudrais trop qu'on m'aprenne a hacker
aider moi c important
merci
HAHAHA aim dé air
j'aime beaucoup ceux qui ne savent pas ce qu'ils demandent.
tu veux apprendre a hacker ? mais au fait, tu sais ce que c'est ?
le hacking est l'amelioration des programmes en partageant tes connaissances avec la communaute informatique.
Et comme beaucoup d'autres, tu as du ouvrir ton dico a la mauvaise page. c'est plutot 'cracker' ou 'lamer' que tu cherchais. On remerciera la wikipedia qui, une fois de plus, a su definir correctement tout ca :
| Citation : Le lamer est souvent un adolescent de sexe masculin, qui télécharge des trojans (chevaux de troie) sur Internet, qui scanne des adresses IP et qui accède aux ordinateurs de n'importe qui, dans le but de les rendre hors d'usage.[...] Aux yeux des hackers véritables, ils sont des « rigolos » ou des amateurs un peu vantards assimilé a des boulets. |
J'admet, c'est vrai... Et d'ailleurs, histoire d'enfoncer un peu plus le clou, je sais pas si vous imaginez ce que ça peut être chiant de se faire lamer... Et ça, personne pourra dire le contraire. Donc, logiquement, si vous voulez pas qu'on vous le fasse, le faites pas aux autres, contentez vous de protéger au maximum votre ordinateur. Bonne journée. :-P
| Citation :
|
on aura tout vu... :-o
attends, je vais te donner mon IP, mon login et mon password, comme çà, çà sera plus facile..
c'est un system unix, j'espere que çà ira quand meme..
Euh... moi moi moi !
Euh... j'peux donner moi aussi ?
Par contre, 3 firewall... un sur le pc principal, un autre sur la passerelle, et un sur le mien... Et aussi 2 antivirus, un sur chaque pc...
Dis moi, ça passera quand même...
| Citation :
|
ahha j'ai encore entendu personne avoir autemp de protection ;-) mais bon c'est pas très prudant de mettre plusieur antivirus sur le même PC, car moi j'ai vais sa avec a l'époque NORTON et PANDA sa ma grillé XP j'ai du formatter et réinstaller :-)
Il y a 3019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par SiM07 il y a 20 heures :