Mot :    Pseudo :           

salu tout le monde je n'arrive pas a mettre mon pc portable en résau avec mon pc.Les 2 pc son des xp jai un modem router WI FI mais je ne comprend rien pour mettre mon pc portable en resau avec lotre pc jai ossi un adaptateur WI FI USB pour mon pc portable mes je compren tjr rien! merci de maider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'as tu fais pour le moment? ta connexion est configurée ou non? dis nous?
de toute façon il faut que tu retires ton firewall si t'en a un

Répondre à jack_le_magnifique

je vien dinstallé le modem sur mon pc.ces koi un firewell??
sur le pc portable y a l'adapateur ki est branché et le pont resau est activé et l'adaptateur marche tres bien il me dise ke la frekence est exelente donc le pc portable est relié o pc et sur le pc portable la connexion au resau locale n'est pas branchez

Répondre à danao@IDN

merci de me repondre!!!
commen puis je faire??

Répondre à danao@IDN

Déjà je pense que tu n'as pas besoin de pont réseau vu ta configuration. Sous Win XP va dans "afficher toutes les connexions" sur les 2 pc et dis moi ce qu'il y a d'affiché (le mieux serai une capture d'écran).

Répondre à jack_le_magnifique

Salut à toi!
je connais pas vraiment le wifi mais si tu passe par cable, il te faut une connexion(carte rezo) pour internet et une autre pour ton rezo local avec partage de connexion . la carte WIFI de ton pc peut gèrer un modem et un portable je suis pas sur.Regarde si tu peux pas te servir de ton modem-routeur comme point d'acces.je sais que certain le font
bonne chance à toi !

Répondre à zicos22
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > resau
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens