Tom's Guide > Forum > Programmation > simulation, création, aide demandée

simulation, création, aide demandée

Forum Programmation : simulation, création, aide demandée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un projet consistant en la création d'un site de simulation, pas vraiment de simulation d'élevage mais plus d'apprentissage.
Je ne connais que très peu de choses en informatique et auris besoin d'aide pour la programmation de ce site. J'ai toutes les idées, prévu toutes les interactions, les possibilités, il ne manque plus que les capacités de le réaliser.
Si quelqu'un pouvait m'aider dans la création de ce site...

merci ^^

urd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
http://jeuphp.forumactif.com, tu trouvera certainement des programmeurs en recherche d'un projet la bas je te conseille d'aller y faire un tour ;-)

Répondre à titou529

Si tu pouvait donner un peu plus d'information sur ton projet, cela serait gentil !
Je suis intérresser par ton projet ! ;-)

Répondre à cript36
- 0 +

Merci beaucoup pour ces réponses et pour ce site ^^ je vous prie d'excuser le retard de cette réponse.

pour des informations sur mon projet me contacter à cette adresse: chaj@hotmail.fr

merci encore ^^

Répondre à urd
Tom's Guide > Forum > Programmation > simulation, création, aide demandée
Aller à :

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens