Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prb de son avec lecteur/enregistreur de salon samsung

prb de son avec lecteur/enregistreur de salon samsung

Forum Appareils multimedia : prb de son avec lecteur/enregistreur de salon samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter le DVD HR725.
Lors de la configuration initiale il récupère bien toutes mes chaînes TV (une vingtaine via câble).
Le son en mode Nicam stéréo fonctionne correctement sur les chaines tf1, FR2, FR3, M6, arte.
Mais sur toutes les autres chaines (eurosport, equipetv, etc.) le son est TRES faible (il faut que je mette le volume a fond pour entendre qqch.
j'ai essayé toutes les config (en n'utilisant pas nicam notamment) mais le son reste toujours hyper faible.

D'où cela vient-il ?
prb de config ?

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prb de son avec lecteur/enregistreur de salon samsung
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens