Besoin d'information sur shuttle
Forum Hardware : Besoin d'information sur shuttle
Voila , je voulais savoire comment marchait un shuttle , si vous me conseillez d'en acheter un , et si sa vallait le coup.
ET si j'en achet un , quelle autre piece je dois acheter pour le faire marcher .
voila ciao tout le monde
;-)
perso jte conseil pas.(enfin sa dépend de l'utilisation)
-upgrade difficile voire impossible
-faible alimentation (oublie le sli ou carte tres haut de gamme)
-le prix!!!
par contre c'est stylé ,petit et la chaleur s'évacue bien
bah uais mais si je l'achet je dois rajouter kel piece encore?
parske j'ai deja une carte graphique de coté et une ram.
et pour l'utilisation du shuttle je voudrais plutot m'en servire pour les lans.
personne ne sait? ( Ahem j'aime pas quand personne rep snif :[ )
need help
le shuttle est fourni avec une carte mère et une alimentation (parfois y'a des kit avec proco et ram)
le reste est a acheter.encore une fois jte déconseil surtout si c'est pour jouer(tu vas galerer avec la carte graphique pour le systeme de refroidissement avec le peu de place...)mais bon tu fais comme tu veux...
au fait c koi ta cg?
c'est une 9800 pro
(pourtant les gg font bien des lans avec des shuttles
)
dans ce cas need help pour choisir les cfg du pc alors ^^
oui ba en lan y'en a aussi qui play avec des portables....
Le shuttle c'est surtout un effet de mode, car ca a vraiment que tres tres peu d'interet....
Le shuttle c'est surtout un effet de mode en cette fin d'année, car ca a vraiment que tres tres peu d'interet pour l'utilisation qu'on font la majorité des gens..
donc au lieu de prendre un shuttle , je prend un pc normal (pour 800€) ?
en tout cas , à surcouf , il m'on dis que un shuttle c'était tres bien etc, et jlui ai dis que on me l'avait déconséillé et apres il à commencer à ce mettre en colere ^^
je pense plutot que c'était pour que je l'achette quand il m'à dis que un shuttle c'était pratique et tout
Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.