Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide Ati 9800XT??!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

a ma connaisance la 9800 xt existe seulement en 256 peut que ton revendeur a change le bios de la cg mais enfin je trouve pas cher du tout ou peut un erreur dans son affichage enfin a ce prix la une xt a moi sa m inspire pas confiance....

Sauf que les pcb de carte (modeles) sont tous les memes pour ces modeles, et que les Ati générique ca existe pas. C'est une marque différente (et encore la plupart sont fabriquer par Sapphire), ou c'est une bba (build by Ati).

Donc ta carte sois y a une embrouille sois le gars se trompe.

Hello,
il y a effectivement d'énormes différences de prix entre les marques nombreuses qui construisent des cartes avec les chips ati. Il y a en plus des différences énormes dans une même marque concernant les options embarquées, la quantité de mémoire, la qualité des mémoires. Encore des changements de prix si c'est une retail ou une oem (pas de package, pas de soft, composants de moins bonne qualité parfois,...)pour deux cartes qui paraissent similaires. Sans compter sur la différence de marge que prennent les distributeurs et les revendeurs. Trop complexe pour donner une réponse précise. Le seul conseil est de bien regarder la marque et le modèle, de toutes façons taggués sur la carte, et de partir sur internet controller.
bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde