Tom's Guide > Forum > Sexualité > Un peu de soft...

Un peu de soft...

Forum Sexualité : Un peu de soft...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici le type de fantasme "solitaire" que j'adore, mais où je ne suis pas présent, car la scène est fictive, elle est censée se dérouler dans une série télé. Elle se passe dans les îles, en plein soleil, et dans un décor de plage. Un couple. Elle, belle serveuse de bar, épaules nues, pleine d’humour et de caractère. Lui, maître nageur, torse nu, l’air un peu macho.

Ils sont sur le seuil de leur petite maison. L'homme lance une blague taquine à sa compagne. Aussitôt, elle se retourne, elle fait un grand sourire espiègle à son homme, et, tout en lui répondant par un autre trait d’humour, elle avance vers lui en remuant les poings. Elle est belle et amoureuse, et prête à une bagarre très amicale avec son Tarzan. Lui, pendant un bref instant, fait mine de reculer, puis il remue les poings à son tour. D’un côté comme de l’autre, il y a invitation à la bagarre. Ce n’est plus "Je t’aime, moi non plus", c’est "Je t’aime, viens te battre".

Ils plongent l’un sur l’autre, et soudain, on ne voit plus qu’une pluie d’étoiles qui symbolise le choc. Puis, on voit une bagarre de BD, un nuage de poussière d’où les étoiles s’échappent, et où sortent et rentrent les poings et les pieds des deux combattants. Gros plan de la jeune femme, qui crie "Aïe !", puis fronce les sourcils, dans une attitude combative. A nouveau, nuage de poussière, étoiles, poings et pieds… Puis, gros plan de l'homme qui crie "Au secours !"; pendant une ou deux secondes, il semble vouloir se rendre, mais son amie le rattrape et lui fait une prise de lutte, l’air de dire "Reste ici, toi, on n’a pas fini de s’expliquer !" L'homme reprend du poil de la bête, et à nouveau, nuage de poussière, avec toujours cette valse de poings et de pieds, un peu plus débridée à chaque fois.

Ensuite, le couple regagne l'intérieur de la maison en riant, ils se tiennent par la taille comme de vrais amoureux qu’ils sont. Elle dit : "Ah, quelle bagarre, c’était génial !" Et il lui répond : "Tu l’as dit, ma tigresse !"

Voilà un fantasme sans scène de sexe ni de nudité (excepté les épaules nues de la jeune femme et le torse nu de son compagnon), mais où l’amour est bien présent, et où la sexualité est sûrement symbolisée par cette bagarre. Qu'en pensez-vous ? :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en penses que t'es surement homo! parles en à tes parents

Répondre à whell

C'est un fantasme un peu bizarre...

------------------------------ Consommez avec Modération ! (Mais c'est qui ce Modération??!!)
Répondre à DrZoidberg

Comment dois-je interpréter tous ces smileys, Margeloc ? ;)

Répondre à Honk

Cinq you very moche. :hello: (Ah zut, mon orthographe anglaise laisse à désirer.)

Répondre à Honk

Techniquement ont peux pas appellé ça un fantasme, puisse qu'il n'y a aucune scene de sexe !!

Répondre à nera

un phantasme ou fantasme, n'a rien de technique, et n'est pas forcément a caractère sexuel jeune homme...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Moi j'appellerai ça plutot un reve...
De plus un HOMME qui se bat contre une FEMME, je trouve ça plutot incorrect voir meme inacceptable !!!!!!!!!!!

Répondre à nera

nera a écrit :

Moi j'appellerai ça plutot un reve...
De plus un HOMME qui se bat contre une FEMME, je trouve ça plutot incorrect voir meme inacceptable !!!!!!!!!!!

Salut!

Et l'égalité des sexes alors? Méfies toi des femmes maintenant j'en connais qui pratiquent des arts martiaux et qui sont tout aussi, voir même plus dangereuse qu'un homme normal!

Cela dit pour revenir au cas présent ça à l'air plutot amical somme bagarre non?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

moi jdis : chacuns ses fantasmes ... (voila c'était THE phrase du jour ... -.-)

------------------------------ Consommez avec Modération ! (Mais c'est qui ce Modération??!!)
Répondre à DrZoidberg

queque sa vien faire dans la rubrique sexualitee

Répondre à jeje-24

jeje-24 a écrit :

queque sa vien faire dans la rubrique sexualitee

Salut,
je suis d'accord. Mais ou poster ce genre de questions?
Une rubrique psychologie serait sympa sur ce forum. Je serais intéressée.
En même temps je suis tout nouveau sur ce forum, mais j'aime bien la diversité des rubriques et d'être dans quinze mille forums, de différent spécialités n'est pas toujours sympa...
Voila, j'espère que je ne mordu personne....

------------------------------ For life is quite absurd, enjoy it with FLCCF it's your last chance anyhow!

Répondre à ninjette

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Un peu de soft...
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens