d'abord bonjour tous le monde,
voila je viens d'avoir une nouvelle carte mère (MSi) avec comme Chipset: nVIDIA® nForce3 250Gb
avant j'avais une carte mère Asus avec des chipset Via.
Première question: est ce que ca a un rapport avec les controlleurs de disques dur??
sinon voila le probleme, avec ma nouvelle carte mere bien installé , le pc ne voulait plus démarrer ( ecran bleu qui me disais qu'il y avait un virus sur mon DD et qu'il fallais que je supprime mon controlleur de DD et mes DD)
Donc je l'ai formater mour régler le probleme , mais là quelque chose de bizarre est arrivé, mon dd fais 80go et j'ai supprimer la partition et j'ai formater et la nouvelle partition fais 32 go !!! ( je crois que ca correspond a l'espace qu'il me rester de libre avant que je formate...)
donc ensuite j'install win Xp sur cette partition et quand j'install les Chipset nVIDIA® nForce3 250Gb et quand je redemarre le pc plante. j'arrive a le faire redemarrer en selectionnant "dernière bonne configuration connue" mais ca ma desinstalle les drivers du chipset.
Donc je pense qu'il y a un conflit sur mon dd entre les anciens chipset et les nouveau..
si quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance
je suis peut etre pas trés clair mais je me ferai un plaisir d'eclaircir certains points a votre demande