Mot :    Pseudo :           

g u le virus sasserla semaine derniere et depuis que jai mis le patch , windows 2000 demarre 1 x sur 15 et plante tt le temps.

g retiré le patch le pb persiste.

que faire !!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t1 jsuis pressé

ne mentez pas , avec plus de 6 millions de pc infectés, il y abien l1 dentre vous qui a le remede !

Répondre à btman

Microsoft a annocé que le patch pour empécher Sasser de s'introduire pouvait causer des probs sous Win 2000 y compris un trés lourd ralentissement mais je ne c pas ce qu'il faut faire pour y remédier...
Vas voir sur microsoft.fr ! ;-)

Répondre à _John_Doe_

ca y est , jai compris

en realite , microsoft te vend 399,99 €uros TTC un super soft nommé Windows 2000 Pro qui est out au moindre ptit virus !!!
minable !!
surtout qu'avec 4 service pack de 200 Mo chacun soit 800 Mo , on se rend compte que sur les 500 Mo du cd , il y a 800 Mo de bugs et de failles.

encore que pour toutes les boucher on attendra Windows 2000 SP 3x10^15 !!!

en attendant je me dis que pour me consoler desormais je pira*** ...
dsl je memporte

Répondre à btman

EDIT : Une autre preuve que krosoft nest pas tres doué : je reussis a faire planter Windows CE 2003 juste en lancant wod for pocket pc !

Répondre à btman

Je me demande un peu comment vous faites car j'ai un xp 2000 qui tournent tt le temps et je ne rencontre JAMAIS aucune de vos instabilitées.
Alors OC immodéré ou quoi?
(vraie question je veux bien une ou des réponses)

Répondre à kleuck

Lol moi non plus je n'ai pas ce genre de pb, comment peu on atrapé ces gros virus perso moi j'en ai jamais eu, soit vous aller ou il faut pas soit vous ne savez pas utiliser un pc ou alors mais rare lol votre pc porte la poisse :-P

Répondre à ProKiLL

L'assistance de Wanadoo explique comment se débarasser de ce virus ainsi que son fonctionnement.

Assistance Wanadoo

Cliquez sur "nouveaux virus" et vous verrez en premier Sasser. Ils donnent quelques conseils par rapport à la protection contre ce style de virus, et enfin un lien vers un programme qui détruit le ver.

Répondre à Thalion@IDN

yop,
je pense que le mieux serait de faire un scan antivirus avec un antivirus a jour biensur. si le votre ne l'est pas, vous devez le mettre a jour, ou bien le desinstaller et installer avast ( que je vous conseil, il est gratos ). vous pouvez le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
bon courage :D :D :D

Répondre à drazgovia

il a raison avast 4.7 super

Répondre à skoo77@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme virus SASSER
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens