Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion internet avec 2 PC

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum ;) 

J'ai une question, je possède 2 ordinateurs. Le 1er a internet avec Free ADSL (FreeBox) non dégroupée. Le 2ieme PC ne possède pas internet et j'aurai voulu le connecter.

J'ai été voir un magasin spécialisé en informatique. Il m'a conseiller de prendre un cable et de relier la FreeBox au 2ieme PC.

Ca va marcher ? Le cable partira de la sortie ethernet de la FreeBox mais j'ai pas penser de demander ou brancher dessus le 2ieme PC, avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

Autres pages sur : connexion internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok je regarde ce soir. J'espère que le 2ieme PC possède une prise ETHERNET car il est de 1999.

Je dois recevoir le fil vendredi.

Autre question, les 2 ordi peuvent êtres connectés en même temps ? Si le 1er (celui qui a la FreeBox) est éteint, je peux quand même avec le net sur le 2ieme ?

Et merci FreeLance pour les réponses!! ;-) :-D

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un cable ethernet pour avoir internet sur le 2ieme ordi (un Windows98). Le 1er possède l'ADSL avec Free (FreeBox et XP PRO).

Le problème, lorsque je branche le cables, il y a pas internet sur le 2ieme PC ni sur le 1er!

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde