Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Macromedia Flash Player 7 avec MandrakeMove

Macromedia Flash Player 7 avec MandrakeMove

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Macromedia Flash Player 7 avec MandrakeMove

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai la version Live CD de MandrakeMove. J'ai installé Macromedia Flash Player 7 en suivant les instructions de ce site : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/ [...] tall-linux
Après avoir installer Macromedia Flash Player 7, je télécharge Dofus (un jeu de rôle massivement multijoueur sur internet), je lance Dofus.html et ça me met un écran noir alors que normalement, il doit y avoir une fenêtre pour le login et le mot de passe. Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Macromedia Flash Player 7 avec MandrakeMove
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens