Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec microsoft (R) HTML Application host

Problème avec microsoft (R) HTML Application host

Forum Hardware : Problème avec microsoft (R) HTML Application host

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila quand je clique sur démarrer puis je clique sur mon profil j'ai une page comme celli ci qui apparait :

mon bug

dite moi si vous savez le corriger parce que c'est assez génant

l'erreur s'appelle : microsoft (R) HTML Application host

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

apparament sa viendrais de mshta.exe qui serait la source de problème

Répondre à Sheik@IDN

pourquoi sur ce forum personne répond jamais à mes posts :-(

Répondre à Sheik@IDN

Slt
j'ai eu le même soucis que toi, et bon moi quand je fesais f1 ou que je voulais ouvrir les compte utilisateur, j'avai le meme message que toi, et ce que j'ai fais c'est désinstallé mon SP2 de Win XP, essaie sa moi sa a fonctionné, sinon tu fais une restauration de ton systeme au moment ou tu n'avais pas ce probleme pour cela tu va dans démarré-->programme-->accessoires -->outils systeme-->restauration du systeme.
sinon tu regle le fire wall de windows voila ++

Répondre à zenico2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec microsoft (R) HTML Application host
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens