Bonjour,
Bon voilà, à chaque fois que j'installe Zone Alarm(=mon anti-virus), dans les jours qui suivent sans savoir pourquoi, Zone Alarm se déactive et il m'est impossible de le réactiver !! La seul façon de le réactiver est de réinstaller le programme.
Merci de donner votre opignion tels qu'il soit sur ce sujet !
Mais c'est normal qu'au bout d'un moment tu doit réeinstaller l'anti virus parce que ta que 15 jours d'essai il suffit juste de lire après 15 jours le programme il se bloke sa c la version gratuite faut que tu achèetes la version officiel est payante pour que ton anti virus dure toujours
Et si tu veux faire ca legalement et sans te prendre la tête soit tu l'achètes soit tu telecharge Avast qu est gratuit et illimté + Kerio ou ZoneAlarm qui sont tous les deux gratuits en parefeu ;-)
Stef88 j'aime bien ton idée d'acheter la version complète mais moi je la crack et hop c'est dans la poche ! ;-)
Mon problème ne vient pas des 15 jours d'essai, c'est autre chose... :-?
citation:
Mais Klez, tu es nul ou quoi je parlai d'un cra... enfin bon de toute facon c'est pas légal
A+ et merci pour vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me prend pour ki ?
oui un crack n'ait pas honte de le dire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.