Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zone Alarm > PROBLEME !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Bon voilà, à chaque fois que j'installe Zone Alarm(=mon anti-virus), dans les jours qui suivent sans savoir pourquoi, Zone Alarm se déactive et il m'est impossible de le réactiver !! La seul façon de le réactiver est de réinstaller le programme.
Merci de donner votre opignion tels qu'il soit sur ce sujet !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu la téléchargé ou ton anti virus ??

Répondre à Stef88

je me trompe peu etre mais zone alarm version gratuite il ny a pas d'anti virus c juste dans le pro quil y est????

Répondre à s_9

zone alarm c'est un firewall.
l'antivirus est un plus commercial pacqu'il est vraiment cheap

Répondre à klez@idn

Si vous voulez Zone Alarm allez sur le site officiel ICI ! :vain:

>> Seulement pour la version complète il faut y rajouter un petit quelque chose mais bon vous me comprenez ! (lol)
A+ ;-)

Répondre à totointeractive

hein de koi je comprend pas du tout kel petie chose?

Répondre à klez@idn

Mais Klez, tu es nul ou quoi je parlai d'un cra... enfin bon de toute facon c'est pas légal :-o ;-)
A+ et merci pour vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est normal qu'au bout d'un moment tu doit réeinstaller l'anti virus parce que ta que 15 jours d'essai il suffit juste de lire après 15 jours le programme il se bloke sa c la version gratuite faut que tu achèetes la version officiel est payante pour que ton anti virus dure toujours

Répondre à Stef88

Et si tu veux faire ca legalement et sans te prendre la tête soit tu l'achètes soit tu telecharge Avast qu est gratuit et illimté + Kerio ou ZoneAlarm qui sont tous les deux gratuits en parefeu ;-)

Répondre à link91

Stef88 j'aime bien ton idée d'acheter la version complète mais moi je la crack et hop c'est dans la poche ! ;-)
Mon problème ne vient pas des 15 jours d'essai, c'est autre chose... :-?

Alors je sais pas. contact le fournisseur...

Répondre à Stef88

citation:
Mais Klez, tu es nul ou quoi je parlai d'un cra... enfin bon de toute facon c'est pas légal
A+ et merci pour vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me prend pour ki ?
oui un crack n'ait pas honte de le dire.

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Zone Alarm > PROBLEME !
Aller à :

Il y a 673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens