Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > sin city... besoin de cinéphiles

sin city... besoin de cinéphiles

Forum Cinéma / Télé : sin city... besoin de cinéphiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ami cinéphiles, bonsoir...

je viens a l'instant de regarder sin city... c'est probablement l'un des meilleurs films que j'ai vu jusqu'a ce jour d'ailleurs, mais enfin, la n'est pas la question...

j'ai constaté qu'il y'a un casting de rève, que des stars hollywoodienne, meme pour les plus petits roles...

cependant, le nom d'une actrice ne me revient pas...
qui saurait me dire le nom de la demoiselle qui joue le role de miho (la jeune fille asiatique avec des sabres et des shurikens en forme de croix gammées qui doit découper en morceau une bonne 10aine de corps en 30 minutes de film...)

si quelqu'un se sent en mesure de m'éclairer, qu'il n'hésite pas... merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le mannequin Devon Aoki, qui a aussi joué dans le deuxieme Fast & Furious.

Répondre à Isham

mais oui bordel, c'est la que je l'avais vu!! ^^

jte remercie Isham! ;-)

Répondre à mi_ange_mi_demon

j'allais repondre... (les nanas asiat' ca me connait!)

Mais je crois que la culture cinematographique de Isham n'est plus a prouver. (il repond a 90% des topics du genre!)

sinon, pour ne pas laisser ce topic crever, perso, j'ai trouve sympa Sin City... bine dark et tout.. tout a fait mon style de films... par contre, "le meilleurs film que j'ai jamais vu"... faut rien exagerer...

Mais je dis toujours la meme chose a chaque fois que je matte un film qui m'a fait tripper!

Répondre à atryu

Elle est moche Aoki, elle a plein de point sur les joues c'est horrible. C'est une mannequin pour styliste branché.

Répondre à Isham

personellement j'aime bien...

et a vrai dire, je crois qu'elle est la seule raison qui m'a fait ragarder fast and furious 2 jusqu'au bout (quelle merde ce film!!)

mais sérieusement, je le trouve pas mal... surtout dans son petit débardeur hyper moulant assise sur le capot de sa honda s2000 rose...

hmmmmmm, ca me donne envi d'aimer le tunning ca...

pour ce qui est de sin city, oui je le classerais dans les meilleurs film que j'ai vu!!! j'ai vraiment accroché, j'ai adoré le style, aimé la facon de raconter des persos (pourtant je l'ai vu en VF, c'est rare...), j'ai adoré l'intrigue... on arrive a stresser en meme temps que les personnages (par exemple quand le flic incarné par bruce willis tente de sortir du bar avant que nancy ne le repère...)

bref, vraiment génial ce film... quoi que, un peu gorre... mais c'est ca qu'est bon ^^[/size]

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

hmmmmmm, ca me donne envi d'aimer le tun

rectification: le jackying

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > sin city... besoin de cinéphiles
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens