Différentes questions (md5 , jeux , internet...) - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Différentes questions (md5 , jeux , internet...)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster ce message mais bon c'est le forum programmation qui m a semblé le plus approprié...
1)Quelqun pourrait m'expliquer en quoi consiste le cryptage md5 et si c'est possible de decriptez une info en md5?
2)J'avais acheter il y a longtemps un exemplaire d'Half Life et ma cd key était utilisé , je voudrais maintenant la recupéré car jen ai besoin , mais je n ai plus la preuve d'achat :
 est-possible???
3)Je n'ai pas encore internet chez moi. Mon pere a souscrit une inscrition Alice , et je voudrais savoir combien de temps ils mettent a envoyer les parametres de connexion aprés que l'on ait envoyer les coordonnées bancaires...
Merci pour vos reponses (mettez un chiffre devant celles-ci pour indiquer a quelle questions elles repondent)....

Liens

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

1) le md5 crypte ta chaine en 32 caractere (128bit) si je ne me trompe pas, le décryptage de cette méthode n'existe pas...
2) peut etre, si tu as toujours ta clé hl. Et que tu contact VU.
3) entre 1 a 2 semaine je pensse, contact les sinon pour savoir ou en est ton dossier.

Plus d'informations

euh je croyais que le md5 c'était possible de le décrypté en brute force
je crois avoir aperçu ca sur un forum
maintenant ca reste a confirmer ^^

Plus d'informations

Merci de vos reponses.
As-tu l'offre ADSL "Alice" , si oui , c'est bien?y a-t-il un hebergement "free-like"?
Oui j'ai toujours ma clé half life et puis , javais acheter le truc "Half life generation" , alors 30€ dans les dents ca fait toujours plaisir...

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

masterlud a écrit :
euh je croyais que le md5 c'était possible de le décrypté en brute force
je crois avoir aperçu ca sur un forum
maintenant ca reste a confirmer ^^

Non, impossible, le forum en question à dit n'importe quoi.

Plus d'informations

Ok   :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » Différentes questions (md5 , jeux , internet...)

Liens