Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver des cd/dvd pour les lire sur un lecteur qui ne lit pas de DVD RW

comment graver des cd/dvd pour les lire sur un lecteur qui ne lit pas de DVD RW

Forum Appareils multimedia : comment graver des cd/dvd pour les lire sur un lecteur qui ne lit pas de DVD RW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Voilà, depuis quelque ans, j'ai un lecteur dvd de salon qui ne lit que les cd et dvd originiaux. Ce qui m'amène à demander si il existe des logiciels capables de graver des CD/DVD de façon à pouvoir les lires sur mon vieux lecteur salon o_O ?
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

??? J'ai un vieux lecteur de cd de salon et un vieux lecteur de dvd salon, et je n'ai jamais eu de problème. Le tien est peut-être plus sensible vu son âge. Veille toujours à graver le plus lentement possible (1 cd gravé en 32X pose parfois problème dans certains lecteurs) donc si possible avec ton graveur: 4X pour les cd, 2,4X pour les dvd.
Avec Nero, ça doit marcher, mais sélectionne bien: "cd audio" ou "fichiers dvd video" et pas "données"

Répondre à superzozor

Ok merci, je vais essayer avec nero ! :-)

Répondre à slink@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver des cd/dvd pour les lire sur un lecteur qui ne lit pas de DVD RW
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens