Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problemes de ping sur cs 1.6

Dernière réponse : dans Jeux

voila. j'ai depuis recement des problemes de ping. je passe de 20-23 a 2400 ce qui fait que l'image se bloque et se qui rend donc le jeu impossible. j'ai la freebox en 3 ou 4 mbps j'ai formater ma partition C il y a 5 jours est ce que sa pourrai etre lié? ou dite moi ce que vous en pensé mais une chose aider moi sil vous plait. merci de votre comprehension.

Autres pages sur : problemes ping

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon est ce que quelqun pourrai me repondre sil vous plait. j'ai enfete apres le formatage réeinstaller steam et je n'est pas toucher a cl mdrate ou updaterate je ne m'y connai pa super dans les config de la commande donc si kkun pourrai me dire se kil fo que je tape dans ma console kan on a 3 ou 4 mbps sa sezrait gentil merci d'avance!! ;-)
Citation :

tete-de-mort a écrit :
voila. j'ai depuis recement des problemes de ping. je passe de 20-23 a 2400 ce qui fait que l'image se bloque et se qui rend donc le jeu impossible. j'ai la freebox en 3 ou 4 mbps j'ai formater ma partition C il y a 5 jours est ce que sa pourrai etre lié? ou dite moi ce que vous en pensé mais une chose aider moi sil vous plait. merci de votre comprehension.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde