Tom's Guide > Forum > Aventure > Viva l'E3 à L.A. !
Viva l'E3 à L.A. ! - Aventure
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aujourd'hui débute l'E3 à Los Angeles ! ;-)

Tous à vos download de trailers ! ;-)

Trailers à pomper

Edit : Trop BEAU !!! Aujourd'hui y a 7 vidéos de Half Life 2 !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super lien, merci! :-D

Répondre à Vevouse
- 0 +

Est-ce que quelqu'un sait si Sony présentera la PSP à l'E3? Je sais seulement que Nintendo va montrer la GB DS, mais que va faire Sony?

Répondre à Drik

slt all. Est esque kelkun a trouver la nouvelle video de ahalo sorti le 11 mais 2004 car je l'ai trouver que sur un site qui la propose quand stream. @+ all

Répondre à flamme-demon

gametrailers.com, la vidéo de halo 2 est en format wmv, tu peux la télécharger (14.3 Mo).

Répondre à Vevouse

Citation :

Est-ce que quelqu'un sait si Sony présentera la PSP à l'E3? Je sais seulement que Nintendo va montrer la GB DS, mais que va faire Sony?

Salut,

J'arrive peut-être un peu à la bourre mais il y a un article sur Gamekult

Répondre à Anonyme

salut moi je sais juste qu'il y a une nouvelle console qui vas sortire mais je ne sais pas de qui ni cé quoi son nom je sais juste que nous allons pouvoir jouer a des jeux sur pc , écouter des films en dvd ou video cd , écouter des mp3 ,écouter la tv avec et meme enregistrer nos emissions qui passent a la tv et aussi il y a un disque dur de 40 et c'est tout ce que je sais :pan: :boulay: :hammer:
le prix de cette console est de 499.99 us mais je ne sais pas quand vas telle sortire

Répondre à jean_rock_g_girard
Tom's Guide > Forum > Aventure > Viva l'E3 à L.A. !
Aller à :

Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens