Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’opérateur T-Mobile a annoncé un nouveau smartphone tactile pour le marché allemand : le MDA Basic qui n’est autre qu’un HTC Touch Viva mais relooké et avec le GPS en plus.Pas de 3G mais du Wi-Fi Le design est sobre et ne déchaînera pas les foules, e Lire la suite
Le groupe Coldplay a choisi le réseau MySpace pour diffuser en exclusivité avant sa sortie dans les bacs les titres de son tout nouvel album, Viva la Vida, qui doit sortir dans les bacs en France lundi prochain. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Alors que les débats autour du Monde font rage à propos des droits d’auteur, du prix de la musique, et de la politique des majors, il devient de plus en plus difficile de ne pas entendre parler des évènements en rapport. Ainsi, chacun apporte au phénomèn Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Aujourd'hui débute l'E3 à Los Angeles ! ;-)
Tous à vos download de trailers ! ;-)
Trailers à pomper
Edit : Trop BEAU !!! Aujourd'hui y a 7 vidéos de Half Life 2 !!!
Super lien, merci! :-D
Est-ce que quelqu'un sait si Sony présentera la PSP à l'E3? Je sais seulement que Nintendo va montrer la GB DS, mais que va faire Sony?
slt all. Est esque kelkun a trouver la nouvelle video de ahalo sorti le 11 mais 2004 car je l'ai trouver que sur un site qui la propose quand stream. @+ all
gametrailers.com, la vidéo de halo 2 est en format wmv, tu peux la télécharger (14.3 Mo).
| Citation : Est-ce que quelqu'un sait si Sony présentera la PSP à l'E3? Je sais seulement que Nintendo va montrer la GB DS, mais que va faire Sony? |
Salut,
J'arrive peut-être un peu à la bourre mais il y a un article sur Gamekult
salut moi je sais juste qu'il y a une nouvelle console qui vas sortire mais je ne sais pas de qui ni cé quoi son nom je sais juste que nous allons pouvoir jouer a des jeux sur pc , écouter des films en dvd ou video cd , écouter des mp3 ,écouter la tv avec et meme enregistrer nos emissions qui passent a la tv et aussi il y a un disque dur de 40 et c'est tout ce que je sais
le prix de cette console est de 499.99 us mais je ne sais pas quand vas telle sortire
Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.