Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob : gamepad détécté par windows mais ne fonctionne pas

Prob : gamepad détécté par windows mais ne fonctionne pas

Forum Hardware : Prob : gamepad détécté par windows mais ne fonctionne pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté recement un manette Saiteg P3000 wireless sans fil, elle a marché parfaitement un jour, puis elle ne marchai plus en méme temps que mon disque dur externe et enfin elle ne marche plus du tout alors qu'elle est bien reconnu par windows. Quand je vais dans panneau de config>Controleur de jeux il trouve bien ma manette avec l'etat "ok" mais quand je vais dans les propriété il ne reconnai pas ce que je fait avec ma manette. J'ai essayé d'appellé l'assistance technique mais il a dit que c'etait le premiére fois qu'il entendai ça, j'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il y avai le méme probléme avec des modéles différents. Pouvez vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob : gamepad détécté par windows mais ne fonctionne pas
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens