Quel est le meilleur Anti virus d apres vous ??? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Quel est le meilleur Anti virus d apres vous ???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quel est le meilleur Anti virus d apres vous ???
Dites lekel pour vous est le meilleur et pk ?

merci

Jibidi

Liens

Plus d'informations

moi je n'aime pas trop norton ! j'ai donc bitdefender sur mon pc que je trouve bof mais bon ... j'ai aussi des antivir online !  

clique ici

ou ici

et moi avec ses trois là je me sens proteger ! lol :-D   allez bon surf ;-)

Plus d'informations

Moi j'ai AntiViren Kit de GData comme antivirus + le patch de traduction française (parce que moi et l'allemand...). Ce programme est vraiment excellent car il utilise deux moteurs d'analyse virale en même temps: le sien + celui de Kaspersky. En plus, l'interface est parfaite !
J'ai ajouté à ça ZoneAlarm comme firewall.

Plus d'informations

Moi j'ai Kaspersky Antivirus Pro 4.5.0.48 mais bon recherchez un peu dans les forums la question a été posé 1000 fois et sinon y'a un dossier de fait sur ce sujet.

Plus d'informations

moi g norton, cé le plus simple et en trois ans  (version différentes) il a toujours découvert les virus

Plus d'informations

Moi, je dirais "securitoo antivirus" ...
Tout le temps des mises à jour ...
C'est cool ! :-D

http://medias2.digiplug.net/medias/64/m/maya_l_abeille.gif

Profil : Chroniqueur
Plus d'informations

Le meilleur anti virus ce n'est que vous meme ! Car en réalité si t pas con touvre pas les mails ke tu connait pas, et tu met un firewall sur ton pc pour pas tfaire niker de cette façon là !

Moi je n'ai pas d'antivirus et c bien com çà !

Plus d'informations

moi je trouve ke norton est simple efficace et peu gourmand
jai le pack norton utilities firewall antivirus bref la totale ca marche nikel

Plus d'informations

Ya des gens parmis vous qui utilisent f-secure ? Si oui, vous en pensez koi ?

Plus d'informations

Sans vouloir chercher le désaccord avec toi Jweb, le mail et les fichiers téléchargés ne sont pas les seuls vecteurs de virus.
Via une page web modifiée, tu peux très bien infecter un PC en passant par Java (de moins en moins en vogue) ou par Active'X (déjà plus répandu).
Sans compter que tu peux très voir un jour un ami venir chez toi pour un travail "ultra important dont sa vie dépend" et sans anti virus que fais tu ?

- Tu refuses l'entrée de ta machine aux fichiers de ton ami et tu risques de te fâcher avec lui.
- Tu acceptes et tu mets en péril la sécurité de ta machine ou de ton réseau. Bien sûr je ne dis pas que l'ami en question veuille saboter ta machine, je dis simplement que la sécurité d'une chaîne se mesure à la solidité du plus faible de ses maillons.

Plus d'informations

Kikoo

Bah chez moi, antivirus gratuit (AVG) avec mises à jours et scans quotidiens (tôt le matin), firewall Kerio (gratuit aussi), Ad-aware pro (avec Ad-watch), et je me demandais pourquoi j'ai quand même trouvé un troyen...
Encore une fois, Terpandre a contribué à ma compréhension du monde merveilleux de virtuel-land.  :-o  
(Merci)

Vais venir ici plus souvent, moi... :P

Plus d'informations

je suis un fervent utilisateur de F-secure version 5.41... Un soft génial... Mise à jour quotidienne gratuite, et la puissance de 3 moteur pour la recherche de virus... Seul point faible, s'il a une excellente cqpqcité de detection, il arrive rarement à les nettoyer et tu es obligé de supprimer le fichier... Mais donne moi le nom d'un antivirus qui NETTOIE 100% des virus détécté... J'attend...
A

Plus d'informations

Juste une precision... les antivirus actuellement gratuit (AVG et antivir) sont de veritable passoir à virus aussi bien en detection qu'en elimination... Et ils sont long à scanner... (je parle pour antivir la surtout)
A+

Plus d'informations

Moi j'ai Mcafee  Virus scan !

Plus d'informations

moi g pc-cillin REAL-time scan et il a tjrs bien fonctionné depui 3 ans

Plus d'informations

Pour sûre !!![b]Kaspersky Anti-Virus(version 4.5 pro)...

-meilleur mises à jours (désinfection le jour mm du virus blast)
-plutot léger face a Norton, bouffe moin de ram...
-coute moin cher que les Norton, McFee pour ceux qui achete les logiciels :ange:  

je le conseil vivement !!  ;-)  
si vous me croyez pas..petit test avec les meilleurs anti-virus du marché.. Comparatif anti-virus  8-)  8-)

Plus d'informations

Kaspersky est très bien sauf :

- Son interface digne du cubisme stalinien.
- Son intégration à XP est toujours calamiteuse même si les modules s'améliorent.

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

comme niobbe, j'ai macafee viruscan et j'en suis tres content et je l'ai meme comparé a norton sur mon 2è pc(ouais je sais mais ce jour là j'avais que ça à faire...) avec les mises à jour et il n'y a que macafee viruscan qui m'a trouvé un beau troyen

donc je reste fidèle à celui ci et je le recommande à tout le monde

Plus d'informations

Citation :

Terpandre a écrit :
Kaspersky est très bien sauf :

- Son interface digne du cubisme stalinien.
- Son intégration à XP est toujours calamiteuse même si les modules s'améliorent.

Pour l'interface je suis d'accord c pas térrible c d'ailleur la seule chose que les autres anti-virus ont de plus que Kaspersky...mais bon kaspersky reste plus en fenetre réduite que en fenetre normale..! pour l'intégration à XP ca c'est nétement amélioré depuis la sortie de la version 4.5  ;-)

Plus d'informations

:kaola: "Sécuritoo antivirus " super ...
 :-? il y a aussi norton 2003 qui est bien aussi.