Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Quel est le meilleur Anti virus d apres vous ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quel est le meilleur Anti virus d apres vous ???
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je n'aime pas trop norton ! j'ai donc bitdefender sur mon pc que je trouve bof mais bon ... j'ai aussi des antivir online ! |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai AntiViren Kit de GData comme antivirus + le patch de traduction française (parce que moi et l'allemand...). Ce programme est vraiment excellent car il utilise deux moteurs d'analyse virale en même temps: le sien + celui de Kaspersky. En plus, l'interface est parfaite !
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai Kaspersky Antivirus Pro 4.5.0.48 mais bon recherchez un peu dans les forums la question a été posé 1000 fois et sinon y'a un dossier de fait sur ce sujet. |
|
Plus d'informations
|
moi g norton, cé le plus simple et en trois ans (version différentes) il a toujours découvert les virus |
|
Plus d'informations
|
Moi, je dirais "securitoo antivirus" ...
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Le meilleur anti virus ce n'est que vous meme ! Car en réalité si t pas con touvre pas les mails ke tu connait pas, et tu met un firewall sur ton pc pour pas tfaire niker de cette façon là !
|
|
Plus d'informations
|
moi je trouve ke norton est simple efficace et peu gourmand
|
|
Plus d'informations
|
Ya des gens parmis vous qui utilisent f-secure ? Si oui, vous en pensez koi ? |
|
Plus d'informations
|
Sans vouloir chercher le désaccord avec toi Jweb, le mail et les fichiers téléchargés ne sont pas les seuls vecteurs de virus.
|
|
Plus d'informations
|
Kikoo
|
|
Plus d'informations
|
je suis un fervent utilisateur de F-secure version 5.41... Un soft génial... Mise à jour quotidienne gratuite, et la puissance de 3 moteur pour la recherche de virus... Seul point faible, s'il a une excellente cqpqcité de detection, il arrive rarement à les nettoyer et tu es obligé de supprimer le fichier... Mais donne moi le nom d'un antivirus qui NETTOIE 100% des virus détécté... J'attend...
|
|
Plus d'informations
|
Juste une precision... les antivirus actuellement gratuit (AVG et antivir) sont de veritable passoir à virus aussi bien en detection qu'en elimination... Et ils sont long à scanner... (je parle pour antivir la surtout)
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai Mcafee Virus scan ! |
|
Plus d'informations
|
moi g pc-cillin REAL-time scan et il a tjrs bien fonctionné depui 3 ans |
|
Plus d'informations
|
Pour sûre !!![b]Kaspersky Anti-Virus(version 4.5 pro)...
|
|
Plus d'informations
|
Kaspersky est très bien sauf :
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
comme niobbe, j'ai macafee viruscan et j'en suis tres content et je l'ai meme comparé a norton sur mon 2è pc(ouais je sais mais ce jour là j'avais que ça à faire...) avec les mises à jour et il n'y a que macafee viruscan qui m'a trouvé un beau troyen
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|