Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Fuite liquide C3

Fuite liquide C3

Forum Auto / Moto : Fuite liquide C3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

il y a de ça quelque jour, le beau pere de ma copine m'a prevenu que lorsqu'elle était partie de chez ses parents il avait decouvert une tache de liquide sur le sol la ou elle était garée. :cry:

il a soupçonné une fuite du liquide de refroidissement, or j'ai vérifié et, sans compter que la voiture ne surchauffe pas, le bocal de ce meme liquide est toujours a son maximum. :D

personnellement je pencherai pour une fuite du circuit de la climatisation, mais je sais pas comment vérifier ma théorie, quelqu'un pourrait il me donner un tuyau pour faire cette vérification ? :pt1cable:

merci d'avance. ;)

Cordialement. :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut.
la clim perd forcement de l'eau et c'est fait pour.
cela est simplement du a la condensation.
si les liquides de la voiture sont tous au niveau, aucun soucis a avoir ;)

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

+1 pour la Clim.
Combien de fois ça m'arrive, tu vérifiras ta voiture, elle fuit (dixit mes parents, mes beaux parents) une fois passé chez eux...
La voiture fuit depuis un an, celle d'avant fuyait tout autant...

Vérifie que ta clim soit pas en auto... Y'en a pas forcément besoin non plus...

Message édité par yatan le 11-10-2009 à 09:14:11
------------------------------ Intel Core I7 920 @ 3000 Mhrz - Noctua NHU-12P - Asus P6T deluxe - 3*2 Go Gskill PC16000 @ 2000 Mhrz - 2 X HD4870 512 Mo - SSD SuperTalent 128 Go
Répondre à yatan

Ok merci beaucoup pour vos conseils et observations. je ferais les vérifications dès que le temps me le permettra =)

Répondre à Swoff
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Fuite liquide C3
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens