Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseils ACHAT PC Portable : ToshibaM40-300
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut ! C'est mon premier message sur vôtre forum, j'espaire que je respecterais au mieux les règles de vôtre forum :-D
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Malheuresement portable à 800€ et Guild Wars / Doom 3 / Quake 4 / Age Of Empire 3 / Counter-Strike Source / World Of Warcraft / Les jeux à venirs sont incompatibles.
|
|
Plus d'informations
|
Tout dabord, merci de m'avoir répondu aussi vite !
-----------
Sinon j'ai vu un autre PC du même fabriquant, de la même série satellite M40, le M40-307... Quelqun peut-il me dire la différence entre les deux ? (entre le 300 et 307) car je n'en foit pas... mis à part : -Selon la documentation technique sur le site de toshiba, on peu juste lire cette différence : *pour le 307: "Accessoires fournis = Alimentation secteur externe + câble alimentation secteur externe " *pour le 300: "Accessoires fournis = câble alimentation secteur externe " C'est tout ce que l'on pe lire de différent sur leur site... Pourtant; je suis allé voir dans les magasins... et j'ai remarqué : -Le M40-300 à un écran mat, alors que le M40-307 à un écran "brillant"... (pourtant sur la doc. technique du site du constructeur rien est précisé à ce sujet...) Donc je ne voit pas de différence si ce n'est celle de l'un ou l'écran est brillant et l'autre non... (qui n'est pas précisé dans la doc. :-o ... Que vaut-il mieux ? Encore Merci de vos conseils ! Oups : J'édite : J'ai oublié de demander si les 512 Mo de mémoire été en 2X256 ou 1X512 ? désolé |
|
Plus d'informations
|
Bon je vais peut-être faire un effort sur le prix pour passer les jeux... :-?
|
|
Plus d'informations
|
L'ideal ça serais le deuxieme avec la carte gtaphique du premier ;-) .
|
|
Plus d'informations
|
A merci beaoucoup la ! Tu m'éclaire : j'étais assez perplexe sur : Le chipset intégré pour le second... et je pense que je vais prendre le 1er...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour le lien j'y vais de ce pas :-D
|
|
Plus d'informations
|
Pour le lien je clique dessus et ça m'ouvre la page, ça le fait que sur mon PC? |
|
Plus d'informations
|
Oui tout lesliens que je met ainsi que le tien me renvoyent sur la page dacceuil du site... j'ai testé avec Internet Explorer et Mozilla, c'est pareil... Mais bon ce n'est pas très grave.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)