Tom's Guide > Forum > Hardware > message d erreur puis redemarrage!!
Mot :    Pseudo :           

slt
depuis quelque temps mon ordinateur me met un message d erreur puis me dit qu il va s eteindre et redemarrer dans une minute
voici ce qu il marque
c:windows/system32:isass.exe s est arrete de maniere inatendue avec code d etat 128
l arret du system est appliqué par AUTORITE NT/SYSTEM
pourriez vous me dire d ou cela provient et comment y remedier??? merci d avance
bizzz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit sans doute d'un virus.

Va voir ICI

Répondre à Twiggy38@IDN

Bonjour,
Si le i de issas.exe est une minuscule , il s'agit effectivement d'un virus ( presence du ver SASSER)

Répondre à patoche62

je n arrive^pas a telecharger le patch sur ce site il met erreur lors du telechargement de la page est ce que vous n avez pas un aute site ou le telecharger ?merci

Répondre à naunau23

le I est en majuscule et le patch sasser ne detecte rien!! savez vous d ou cela peut venir alors???

Répondre à naunau23

Si tu as le cd XP , essaie une reparation .

Répondre à patoche62

non je l ai pas c etais dans l ordi

Répondre à naunau23

ça ressemble a blaster . en bref un virus , jme rappelle plus de la commande pour stopper le redémarrage meme si c'est pas l'un des deux virus ça peut te permettre d'approfondir tes recherches.
je sais qu'il y a "regedit" dans l'affaire.... Cherche la procédure pour blaster tu en apprendras plus .

Si j'ai dit une connerie....pardonnez moi

Répondre à remsou

mon antivirus ne detecte rien et l antivirus en ligne de secuser nn+ donc a mon avis ce n es pas du a cela mais aidez moi svp cé tres desagreable comme truc
merci

Répondre à naunau23
Tom's Guide > Forum > Hardware > message d erreur puis redemarrage!!
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens