slt
depuis quelque temps mon ordinateur me met un message d erreur puis me dit qu il va s eteindre et redemarrer dans une minute
voici ce qu il marque
c:windows/system32:isass.exe s est arrete de maniere inatendue avec code d etat 128
l arret du system est appliqué par AUTORITE NT/SYSTEM
pourriez vous me dire d ou cela provient et comment y remedier??? merci d avance
bizzz
je n arrive^pas a telecharger le patch sur ce site il met erreur lors du telechargement de la page est ce que vous n avez pas un aute site ou le telecharger ?merci
ça ressemble a blaster . en bref un virus , jme rappelle plus de la commande pour stopper le redémarrage meme si c'est pas l'un des deux virus ça peut te permettre d'approfondir tes recherches.
je sais qu'il y a "regedit" dans l'affaire.... Cherche la procédure pour blaster tu en apprendras plus .
mon antivirus ne detecte rien et l antivirus en ligne de secuser nn+ donc a mon avis ce n es pas du a cela mais aidez moi svp cé tres desagreable comme truc
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.