Plus d'icons sur mes .jpg :s Dernière réponse : 12 Mai 2004 12:46 dans Systèmes d'exploitation jaloux 12 Mai 2004 12:08:43 Hi ! j'ai un soucis sous mon windows xp famil. , c'est que en fait j'ai pu d'icones pour mes images en .jpg , ca mets une feuille blanche avec 6 petits points dessus comme si le fichier etait pas reconnu une aide ? merci Autres pages sur : icons jpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jaloux Lassé par la pub ? Créez un compte tsunammis 12 Mai 2004 12:12:48 tu n'a pa utilisé StyleXP ? car tu a du le prendre et surment desinstaller et en le desinstallant tu na pa remit les icone par default | Alerter Répondre à tsunammis jaloux 12 Mai 2004 12:17:20 siiiiii !!!! comment j'peux faire stp ? | Alerter Répondre à jaloux boulde 12 Mai 2004 12:21:06 ouvre une image jpeg, (ouvrir avec ..) tu choisis le programme que tu veux , et tu coche "toujours ouvrir avec ce programme" ;-) | Alerter Répondre à boulde jaloux 12 Mai 2004 12:23:28 ca je l'avais essayé mais ca remarche pas | Alerter Répondre à jaloux boulde 12 Mai 2004 12:28:53 pourquoi ca marche pas ?? ca te le fait qu'avec les images jpeg ?? :-o | Alerter Répondre à boulde jaloux 12 Mai 2004 12:29:42 Vi : / m'enfin c'est pas grave merci quand meme une autre questions : j'ai netsvc qui se lance a chaque demmarage , c'est normal ? | Alerter Répondre à jaloux boulde 12 Mai 2004 12:39:16 avec quel log tu ouvre les images ? pr netsvc, apparement c'est pour administrer les services de ton pc à distance, tu dois pouvoir le désactiver ... avec msconfig (voir astuces idn) ;-) | Alerter Répondre à boulde guillaume110887 12 Mai 2004 12:46:57 je croi qu'il ya moyen de régler ca en allant dans Démarrer > Panneau de configuration > Options des dossiers > Types de fichiers > JPG (& JPEG) fo aller dans avancées, et la tu peu changer l'icone. vla | Alerter Répondre à guillaume110887 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Plus d'icons sur mes .jpg :s> Contenus similaires : Tags : programme ForumIcone fichier jpg ForumJpeg en jpg ForumIcone image jpg solutionsJpeg ou jpg ForumIcones jpg ForumRecuperer icone bureau jpg ico ForumIcone jpg ForumIcone .jpg ForumIcone jpg windows ForumTelecharger logiciel convertir jpg a icon Voir plus
jaloux 12 Mai 2004 12:08:43 Hi ! j'ai un soucis sous mon windows xp famil. , c'est que en fait j'ai pu d'icones pour mes images en .jpg , ca mets une feuille blanche avec 6 petits points dessus comme si le fichier etait pas reconnu une aide ? merci Autres pages sur : icons jpg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jaloux
tsunammis 12 Mai 2004 12:12:48 tu n'a pa utilisé StyleXP ? car tu a du le prendre et surment desinstaller et en le desinstallant tu na pa remit les icone par default | Alerter Répondre à tsunammis
boulde 12 Mai 2004 12:21:06 ouvre une image jpeg, (ouvrir avec ..) tu choisis le programme que tu veux , et tu coche "toujours ouvrir avec ce programme" ;-) | Alerter Répondre à boulde
boulde 12 Mai 2004 12:28:53 pourquoi ca marche pas ?? ca te le fait qu'avec les images jpeg ?? :-o | Alerter Répondre à boulde
jaloux 12 Mai 2004 12:29:42 Vi : / m'enfin c'est pas grave merci quand meme une autre questions : j'ai netsvc qui se lance a chaque demmarage , c'est normal ? | Alerter Répondre à jaloux
boulde 12 Mai 2004 12:39:16 avec quel log tu ouvre les images ? pr netsvc, apparement c'est pour administrer les services de ton pc à distance, tu dois pouvoir le désactiver ... avec msconfig (voir astuces idn) ;-) | Alerter Répondre à boulde
guillaume110887 12 Mai 2004 12:46:57 je croi qu'il ya moyen de régler ca en allant dans Démarrer > Panneau de configuration > Options des dossiers > Types de fichiers > JPG (& JPEG) fo aller dans avancées, et la tu peu changer l'icone. vla | Alerter Répondre à guillaume110887