Je viens sur ce forum, car la je suis un peu pomé a vrai dire, donc je viens d'acheter il y'a une semaine un graveur cd "samsung" 52x32x52x et depuis 1 semaine que je grave chansons et divx, et bien les chansons passent super bien et je grave en 48x alors que pour les divx, gros gros soucis, la gravure passe mais lorsque je le regarde sur mon lecteur de salon, il y'a un decalage de sons et des voix, ainsi que des coupures, c'est le 5è cd que je foire donc j'en ai un peu marre sinon j'utilise Nero Express 6, et si au cas ou qq1 me demanderait de le regarder avant sur le pc, je ne peux pas car le pc est assez vieux donc les films rament d'ou le fait que je les grave quasi aussitot, ce serait sympa de pouvoir m'eclairer rapidement !
salut ton probleme c' est l' encodage ou le codec a changer il arrive en effet que la video et le son soient decaler avec des vieux coucous qui mettent entre 8 et 10 heures pour convertir des films de 2h a 3h. Pour la gravure , on ne grave jamais en 48x ou plus car la gravure ne rentre pas assez profond. Donc dans 5 ans si tu veux regarder ce film qui aura des surprises, il vaut mieux graver en 8 ou 12x et pour finr , avec nero 6 tu creer un cd de donnees pour les divx , j' espere que sa va t' arranger tien nous au courrant.
Voila je viens de copier un divx sur un cd, j'ai fait ce que t'a dit je vais maintenant vérifier a ca et je vous dis si ca passe ! En tout cas merci pour tes conseils. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.