Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Cheque vacance DISNEY
Cheque vacance DISNEY - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
est ce que quelqu'un pourrait me dire si disneyland prend les Cheques vacances pour payer l'entrée du parc?
Merci Beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas mé bon essaye de te renségné

Répondre à soso50@IDN

bonjour
Disney prends les cheques vacances mais il faut les echanger à "Guest relation", à l'entrée du parc sur la droite
ils te donneront des coupons de la même valeur à utiliser partout sur le parc (resto, boutiques, etc etc)

Répondre à captain crochet

captain crochet a écrit :

bonjour
Disney prends les cheques vacances mais il faut les echanger à "Guest relation", à l'entrée du parc sur la droite
ils te donneront des coupons de la même valeur à utiliser partout sur le parc (resto, boutiques, etc etc)

Depuis 2 jours je cherche à savoir si on peut utiliser les chèques vacances à l'intérieur du parc de disneyland, je viens de tomber sur votre réponse et j'en suis ravie, on peut les utiliser dans les boutiques souvenirs ? y a t-il un plafond ? merci de me donner réponse car j'y vais la semaine prochaine.

Répondre à bettyboop3

moi aussi j'espere que c'est vrai car j'y vais lundi et la hot line disney est surchargee, alors je n'ai pas de reponse... vu que ce fil date, pourriez-vous me dire ce qu'il en est bettyboop3???

Répondre à prescilla02400

:love: jespere que ces vrais car je reves dallez an famille avec mes cheques vacances a dynesland

Répondre à Anonyme

repondez moi assez vite ces pour laniveraire de mon fils

Répondre à Anonyme

bonjour golda, je crois que je vais pouvoir te donner une réponse , Ils n'acceptent les chèques vacances que pour payer les entrées!

Mais en ce moment, et ce jusqu'au 2 avril, si tu paies une entrée adulte à l'entrée du parc , une entrée enfant (de 3 à 11 ans) est offerte ;)

Répondre à prescilla02400

bonsoir
oui pour disney ,j'ai moi même payé l'entrée avec les cheques vacances ainsi que la restauration dans le parc et dans le restaurants au disney village mais attention on ma demande une pièce d'identite

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Cheque vacance DISNEY
Aller à :

Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens