Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème installation Norton2004

problème installation Norton2004

Forum Logiciels : problème installation Norton2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

J'ai un petit problème que j'aimerai pouvoir résoudre assez rapidement... J'ai acheté il y a quelques jours Norton 2004. Pas moyen de m'installer. Je suis alors allée sur le site security.symantec (comme indiqué dans le manuel...) pour une analyse antivirus... Impossible à réaliser. On me dit qu'il faut obligatoirement Internet Explorer 5.0 ou ultérieurs (pour pbm Active X...). Je le télécharge pendant 2 longues heures (et oui... quand on n'a pas l'ADSL...). Toujours rien, toujours impossible...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi...?
Merci,
Angelina.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

quelle est ta version de windows ?? d'InternetExplorer (Aide -> A propos) ??

Répondre à boulde

Citation :

J'ai acheté il y a quelques jours Norton 2004. Pas moyen de m'installer

C'est balo pour ton argent mais c'est trés bien pour ton PC..
Norton est un virus il ne faut pas l'acheter.....
Une solution ne pas l'installé et poubelle...
Nan peut etre pas quand meme mais Norton n'est pas un antivirus suffisament competant pour meriter d etre installé..
C'est une passoire qui bouffe de la ressource et qui plante les PC....

Répondre à Anonyme

t'acharne pas pour l'installation : NAV 2004 ne sert à rien :arf:

Répondre à Gwalchala@IDN

J'ai Windows millenium et j'ai donc téléchargé internet explorer 6... sans succès.
Une autre précision aussi: je n'ai pas l'adsl.
Si tu pouvais m'aider... j'en serai ravie... merci beaucoup.

Répondre à angelinalee

Cool... mais pourquoi tu me dis ça? C'est un antivirus comme un autre, non? T'en aurais d'autre à me proposer?

Répondre à angelinalee

salut angelinalee

pr Norton, c'est pas le meilleur antivirus, mais il y a plus pourri .. enfin maintenant que tu l'a acheté autant l'installer ;-)

le fait de ne pas pouvoir l'installer peut venir d'un virus, va donc faire une analyse antivirus en ligne sur secuser ou sur le site de Panda antivirus .. en espérant que ca marche :-? ;-)

Répondre à boulde

Panda Antivirus est le meilleur pour moi, bien que sa fait 2 ans que je n'ai pas d'antivirus, un firewall me suffit largement (kerio) gratuit en +

EDIT : Je te conseille de te faire rembourser, Norton c'est une vraie arnaque, je leur en veux beaucoup, surtout depuis que j'ai acheté leur System works de merde (Ghost qui crée des images trop compressés créant ainsi des erreurs CRC)

Répondre à Tony_Montana@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème installation Norton2004
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens