Je ne comprend pas j'ai une connexion internet 1024k et ma vitesse de reception ne depasse pa 4ko/s
S'il y a un moyen de bouster la mule merci de me le dire!!!!
Merci d avance :-(
Une fois de plus, la vitesse d'emule n'a rien à voir avec la bande passante de ta connexion : elle dépend du nombre de sources du fichier, de ta position dans la file d'attente, etc...
met le film que tu convoites le plus en "release" (tu cliques sur partage en haut. tu cliques droit sur ce film et dans priorité emissions tu mets "release" ).
plus tu envoies aux autres et plus tu progresses dans leurs filles d'attentes.
sinon il faut verifier que tes ports sont bien ouverts. et que tu n'as pas bridé tes vitesses de transferts.
Je suis deja allé sur ton site où j'ai telechargé un filtre Ip censé me donner un vitesse de 1Mo/s mais ca ne fonctionne pas alors peut tu me dire comment faire pour ne plus etre en low ID :-P
Merci d avance
Il y a deux choses basiques à faire pour avoir un débit acceptable:
[b]I] VERIFIER QU'AUCUN LOGICIEL NE BLOQUE L'ACCES D'EMULE A INTERNET - ton firewall: vas dans les options et cherches les "exceptions", tu ajouteras emule dans la liste des programmes autorisés à accéder à Internet.
- ton anti-virus: même principe que pour le firewall, tu vas dans les options et tu autorises l'accès de ta mule à Internet.
Par exemple, pour norton 2005, tu fais options/protection contre les vers Internet/contrôle des programmes et tu ajoutes emule à la liste.
- Onglet préférences, puis connexion. Tu rentres les capacités de ta connection (réception et émission). Règles ton émission à 80-90% de ton upload maximum et mets ton download au maximum.
Conseils pratiques: au démarrage d'emule, connectes toi toujours à kad (onglet kad puis connecter) et au serveur "razorback 2.0".
Environ 30 fichiers en partage.
Oui je vois tu veu parler d'un ...... mince comment ils on appellé sa ..... ché plus .. c'est noir et sa fait la taille d'un bout de sucre !! Un transformateur ..... ooo chez plus !! mais sa c'est uniquement dans les vieille prise !! ;-)
essaye avec limewire ou morpheus
les taux de transfert sont bien meilleurs
hé bien plus virussé !!!! a chaque fois que je cherche des chose sur limewire ya que des 1000 ko !!!! hé avast détecte le virus ! alors je déconseille fortement limewire !!!
Message édité par trucage le 24-03-2007 à 11:12:44
(D'abord désolé pour le retard) Je suis totalement d'accord avec trucage lorqu'il dit que LimeWire contient plus de virus (et donc moins de sécurité) mais attention cela seulement quand tu télécharge des programmes.
J'utilise avast! comme antivirus et il ne me signale un virus que quand tu télécharge des programmes. Sinon, pour les musiques et photos il n'y a aucun danger à ma connaissance.
Je n'inclus pas les vidéos car elles n'attirent pas de virus mais souvent des vidéos de sex.
Donc, LimeWire est fiable pour les photos, musiques et vidéos (à conditions de bien regarder ce qu'on télécharge).
Voilà!
Ah euh j'ai pas fini. mauriiiice disait vrai à propos
du serveur "razorback 2.0" (sauf que maintenant c'est le 3.1) et de mettre son téléchargement en release. Je suis passé de 5.35Mo/sec à 22Mo/sec. Mais figurez-vous que la vitesse est très variée! Pour l'instant, le téléchargement s'est carrément coupé! Donc je pense qu'il faut être patient pour de gros téléchargement et laisser tourner son pc pendant le dodo(si vous êtes confiant, moi c'est ce que je fait)
Voilà merci d'avoir lu ceci et bonne continuation!
(Si vous trouvez un moyen vraiment ra-di-cal, faites-le parvenir!
salut moi je voulais savoir si c'est possible de faire aller notre connexion plus vite sans toucher à notre routeur... parce que si je commence a configurer les trucs du routeur de mon père il va gueuler surtout que je connais pas son password pour le routeur y'a pas un moyen de voir ca?
si vous savez, merci de répondre à cette adresse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.