Tom's Guide > Forum > Hardware > Crash HD sans detection dans Bios

Crash HD sans detection dans Bios

Forum Hardware : Crash HD sans detection dans Bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après avoir lu differents posts et dans differents forums, je ne trouve pas "exactement" le même problème que moi ou alors je suis passé au dessus avec tout ce que j'ai pu lire, ça serait un peu normal.
Voilà, j'ai un Maxtor 60Gb partitionné en 2 (20G / 40G)
Un jour au matin alors qu'il avait fonctionné la veille, CRASH ! comme quoi il ne reconnaissait plus l'OS.
Ok, je reboot, et je constate qu'il plante toujours (on ne sait jamais avec Win XP)... Donc je me dis "je vais réinstaller l'OS"
A ma grande surprise, le boot du CD fonctionne et là, il me dit qu'il n'y a pas de partition et me demande d'en faire une. Je décide donc de le porter chez un ami pour le mettre sur sa machine. Il détecte bien la partition D mais pas la C :-(
OUPS ! pas biiien !
Sur ce, je me dis que le crash est plus important que je ne pensais.
Et c'est là que j'ai commencer mes recherches sur le net et forums et j'ai déjà essayé qqls soft (ex : Drive Rescue,...) mais avec peu de résultats et très lentement.
Depuis hier, le DD commence a faire un bruit de casserole et trouve une erreur code 23 sur chaques clusters examinés.

J'ai besoin d'un sérieux coups de main.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Là malheureusement il ne reste pas grand chose à faire a part arrêter ton pc le temps que tu rachetes un nouveau hdd et que tu puisses récupérer tes données avant qu'il ne rende définitivement l'âme

:chance:

Répondre à Nehzard

C'est ce que je vais faire mais justement, Je me demande COMMENT récuperer les données ?

Sur la partition D, OK, mais c'est la C qui m'inquiète

Répondre à Groutcho

regarde sur google tu as des logiciels qui permettent de retrouver des partitions de HDD cramé meme parfois.

Répondre à maradimus

je n'ai malheureusement pas trouver grand chose d'interressant sur ce lien :(

Répondre à Groutcho
Tom's Guide > Forum > Hardware > Crash HD sans detection dans Bios
Aller à :

Il y a 1628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens