Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de PC - s'eteint tout seul- AIDEZ MOI

Probleme de PC - s'eteint tout seul- AIDEZ MOI

Forum Hardware : Probleme de PC - s'eteint tout seul- AIDEZ MOI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,alors voila j'ai un petit probleme j'ai un prosso 2200+, et windows XP et mon pc s'eteint et reboot parfois, mais des fois ne reboot pas enfin du moins mon ecran reste noir et la led d'allimatation reste allumé de meme que mon disque dur tourne.Biensur ces coupures arrive a n'importe qu'elle moment meme avant d'avoir charger windows...On m'a dit de formater et c'est ce que j'ai fait, et quand maintenant que j'essaie de rinstaller il reboot en pleine installation en me faisant un message d'erreur. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui en plus meme en essaant de l'eteindre et de le rallumer le disque dur tourne mais l'ecran reste en veil

Répondre à SEBTHENUL

ce genre de probleme peut etre lier au connection du hardware.

Répondre à lllusion

Tout démonter puis tout remonter et mettre les pilotes à jour.

Répondre à rom1@IDN

oui vérifie si t'as pas un matos qui fais masse avec ta tour quelque part dans ton pc !

sinon, vu que tu as eu un problème à la réinstall de windows, c peut etre la mémoire qui a un problème, ou bien encore un problème de surchauffe du processeur !

Essaye de regarder et d'utiliser une barette de mémoire à un pote pour voir si ca démarre !

Répondre à Sirtheboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de PC - s'eteint tout seul- AIDEZ MOI
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens