Je suis cliente chez TEN depuis le 11/08/06, et voila la fin de mon engagement qui approche. J'ai donc envoyé une lettre de résiliation 2 mois à l'avance car un employé de la hotline de TEN m'avait dit qu'il y avait 2 mois de préavis pour résilier comme chez tous les opérateurs).
Mais lorsque ceux ci ont reçu ma lettre, c'est à dire le 22/07, ils m'ont coupé la ligne et, évidemmment, je suis censée continuer à payer mon abonnement.
Je les contacte donc depuis ce jour pour obtenir la réactivation de ma ligne. Et j'ai eu droit à toutes sortes de réponses ( bien sur différentes les unes des autres ): comme par exemple que le problème résidait chez ORANGE (car si vous ne le saviez pas, TEN loue les services d'ORANGE), ou bien que ma ligne était déjà réactivée mais que le problème venait juste du fait que mon abonnement n'était pas rétablit, ou encore tout simplement que ma ligne était en cours de réactivation et que je devais attendre quelques heures avant de pouvoir téléphoner (cette excuse par contre fût assez récurrente, mais les délais variaient à chaque fois: 24à48h, 24à72h, 1à2h ou encore comme ce fut le cas aujourd'hui: 1à72h... ce qui reste surprenant compte tenu du fait que le délais d'activation d'une nouvelle ligne n'excède pas 1h! ).
Je pense donc que malheureusement ma ligne ne sera jamais réactivée ... Je vais donc contacter "QUE CHOISIR" ainsi que toutes sortes d'organismes défenseurs des consommateurs.
Pour conclure TEN ne présente aucun intéret et est encore pire que tous les "grands" opérateurs. Ils sont incompétents et en cas de problème vous êtes bel et bien tout seul!!! De plus les employés de la hotline sont souvent très impolis et oublient un petit détail.... QUI EST LE CLIENT !!!!
PS: voici le numéro vert de TEN (qui n'est pas selui payant qu'ils donnent habituellement) 0 800 500 733
je suis cliente chez ten depuis le 27/07/06, donc voilà 1an que je suis chez eux.
j'ai souscrit à un abonnement de 12mois et je suis donc en droit de demander la résiliation du contrat sans pénalités financières.
pour info, si tu lis le conditions générales de vente de ten tu remarqueras qu'il n'y a pas de préavis de 2mois. en fait à la réception du courrier avec AR ils coupent la ligne au bout de 2 jours. dixit cgv :
Le Contrat est conclu pour une durée indéterminée. Chacune des Parties peut résilier le Contrat à tout moment et sans avoir à justifier d’un quelconque motif en adressant à l’autre Partie une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette résiliation prend effet à l’issue d’un délai de deux jours ouvrés à compter de la réception de ce courrier.
donc pas étonnant qu'il t'ait coupé tout de suite (et c'est vrai que les personnes à la hotline sont un peu neuneu, mais pas tous, faut juste tomber sur le bon !!! ).
moi je suis satisfaite de TEN, dès qu'ils ont changé leur offre tarifaire j'ai ai bénéficié (je suis passé de 19€ à 13€, et y'a des mois où j'avais le droit à des ristournes sans savoir pourquoi :-) )
donc je n'avais que 5€ à payer!
donc je résilie mon contrat actuel et j'en prend un autre car ils ont le samsung i320 à 39€. et je refile mon mobile sony k750 à une copine qui a une mobicarte.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.