Problème envoie mail en php !!!
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour a tous!!
Je suis nouveau sur le site, parce ke il ma deja bcp aider et j'aimerai donner un coup de main a mon tour...
J'ai kan meme une question pour en revenir au sujet, j'ai un site internet pi j'aimerai que les visiteur puisse envoyer des mails a partir du site a une boite de mail précise... Donc j'ai fait mon formulaire HTML qui envoi à l'aide d'une variable le texte entré par le visiteur sur une autre page .php ou je pensais pouvoir utiliser la fonction mail() afin d'envoyer cette variable vers mon adresse... Jusque la vous me suivez ?? lol
Bref kan j'ai tester mon code, il m'affiche une erreur genre, serveur "localhost" n'a pas été trouver verifier le port 25 sntp, nntp, configurer le php.ini ....
Alors j'ai été voir dans le php.ini mais je sais pas trop par ou commencer.... :-( Y a t-il une fonction plus simple, ou bien keske je peu faire pour ke ca fonctionne ???
Merci de votre aide ... @ ++
Je suis nouveau sur le site, parce ke il ma deja bcp aider et j'aimerai donner un coup de main a mon tour...
J'ai kan meme une question pour en revenir au sujet, j'ai un site internet pi j'aimerai que les visiteur puisse envoyer des mails a partir du site a une boite de mail précise... Donc j'ai fait mon formulaire HTML qui envoi à l'aide d'une variable le texte entré par le visiteur sur une autre page .php ou je pensais pouvoir utiliser la fonction mail() afin d'envoyer cette variable vers mon adresse... Jusque la vous me suivez ?? lol
Bref kan j'ai tester mon code, il m'affiche une erreur genre, serveur "localhost" n'a pas été trouver verifier le port 25 sntp, nntp, configurer le php.ini ....
Alors j'ai été voir dans le php.ini mais je sais pas trop par ou commencer.... :-( Y a t-il une fonction plus simple, ou bien keske je peu faire pour ke ca fonctionne ???
Merci de votre aide ... @ ++
Autres pages sur : probleme envoie mail php
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui tout a fait il suffit de rajouter lorsque tu envoi les donnée une entrée dans ta table qui insert le chiffre 1 si le message et nouveau ou 2 si il est deja lu... lorsque la personne va sur le site si les messages on une entrée qui correspond a 1 ca dit "nouveaux messages" si c'est 2 ca met "aucun message".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSolution au problème envoie message avec Windows Live Mail/Outlook
- SolutionsCréer formulaire php à envoyer par mail
- Forum[RESOLU] Problème d'envoie de mail par hotmail
- SolutionsPHP : Problème fonction mail()
- ForumProblèmes d'envoie de mail avec hotmail et gmail
- SolutionsProblème envoi mail avec pièces jointes
- Forum[PHP] Envoi de mail (page html issu d'un formulaire à integrer dans un mail)
- ForumPb envoi de mail avec PHP sous Linux
- Forumcomment envoyer un mail en php?
- Voir plus