Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 DD SATA windows démarre pas
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un ordi avec windows XP fam. J'ai 2 barette de 512 DDR, 2 DD SATA de 250 Go , ect...

Depuis hier J'ai un probleme avec 1 de mes 2 DD. Sur le 1er DD il y a mon logiciel d'exploitation et divers truc. Sur le 2 eme il y a tout mes documents importants. Bien entendu c'est avec le 2éme DD que j'ai 1 probleme.

Alors le problème est le suivant : quand mes 2 DD SATA sont branché windows se lance mais apres le chargement, plus rien l'ecran reste noir et windows ne démarre pas. Quand je débranche le 2 éme DD, Windows démarre normalement.

Je ne sais pas trop comment faire. Puis-je mettre mon 2 eme DD en esclave ?? Ou dois je faire quelque chose dans le bios ? Je suis pas un expert en informatique. Le probleme est intervenu apres avoir tester une barette de DDR 1024 qui ne marchait pas dans mon PC... Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la 1 er chose a faire est d aller voir dans ton bios pour voir la config de tes dd et regler les maitre esclave

Répondre à dav03

Le probleme c'est que en SATA je peux pas choisir maitre esclave !!!!

Répondre à CDBMAGIC

normal ya pas de maitre et esclave avec le sata ^^

lol

Répondre à demonkiller13
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 DD SATA windows démarre pas
Aller à :

Il y a 726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens