Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quel carte graphique choisir pour optimiser Aspire L200

Quel carte graphique choisir pour optimiser Aspire L200

Forum Overclocking : Quel carte graphique choisir pour optimiser Aspire L200

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je souhaite mettre une carte plus puissante sur un PC Aspire L200 de acer.

Ceci afin de jouer à des jeux tels que Call of duty 2, Half life 2, fable etc...

Est-ce que quelqu'un pourrer m'aider ? Merci d'avance

Aspire L200 - Living center
Processeur : AMD Athlon 64 3200+ à 2 GHz
Mémoire vive : 512 Mo (DDR-SDRam)
Disque dur : 160 Go Sata à 7 200 tr/min (Western Digital)
Carte graphique : ATI Radeon Xpress 200
Mémoire vidéo : 64 Mo (pris sur la mémoire principale)
Sorties TV : S-Video et Composite
Carte Tuner TV : Hauppauge WinTV-HVR-1100 (compatible TNT)
Composant sonore : Realtek AC'97
Lecteur de disquettes : non
Lecteur de cartes mémoire : non
Connecteurs : 8 prises USB 2.0 (dont 4 en face avant), 2 prises FireWire (dont 1 en face avant), une prise parallèle, sortie son S/PDIF, prises casque et micro
Cartes réseau : 10/100 Mbit/s et Wi-Fi 802.11g (par une clé USB)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,je vois que tu a un chipset graphique intégré a ta carte mére,sa tourne pas mal mais pour les gros jeux..c'est pas la peine d'y penser ;-) je te conseil C'elle là tu fera tourner tous les jeux actuel,sans souci,sans te ruiner. Voila j'espére t'avoir aider un peu. ;-)

Répondre à zone51@IDN

elle a l'ai bien mais en connais tu une possedant un TV-tuner numérique pouvant recevoir la TNT?

Répondre à lilirose@IDN

tuner oui mais pas TNT!!

Répondre à zone51@IDN

Aton avis est ce que celle-là est compatible?
ATI All in Wonder Radeon XP 1800 XL

Répondre à lilirose@IDN

bein faut que tu regarde ces caractéristiques,là ou la vu,sa doit étre marqué,mais a mon avis je ne crois pas qu'elle en posséde un..les carte 3D avec TNT sont assez rares,a moin de l'acheter a part,la tu a plus de chance de trouver.

Répondre à zone51@IDN

J'ai regardé,elle fait bien tuner TV et TNT.
Connais tu un boitier d'allimentation de taille réduite et pouvant fournir 350W?

Répondre à lilirose@IDN

350W c'est pas assez puissant pour un Pc et une carte de ce niveau,400W minimum,pour les boitiers va voir ICI a+

Répondre à zone51@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Quel carte graphique choisir pour optimiser Aspire L200
Aller à :

Il y a 653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens