Salut à tous,
Je souhaite mettre une carte plus puissante sur un PC Aspire L200 de acer.
Ceci afin de jouer à des jeux tels que Call of duty 2, Half life 2, fable etc...
Est-ce que quelqu'un pourrer m'aider ? Merci d'avance
Aspire L200 - Living center
Processeur : AMD Athlon 64 3200+ à 2 GHz
Mémoire vive : 512 Mo (DDR-SDRam)
Disque dur : 160 Go Sata à 7 200 tr/min (Western Digital)
Carte graphique : ATI Radeon Xpress 200
Mémoire vidéo : 64 Mo (pris sur la mémoire principale)
Sorties TV : S-Video et Composite
Carte Tuner TV : Hauppauge WinTV-HVR-1100 (compatible TNT)
Composant sonore : Realtek AC'97
Lecteur de disquettes : non
Lecteur de cartes mémoire : non
Connecteurs : 8 prises USB 2.0 (dont 4 en face avant), 2 prises FireWire (dont 1 en face avant), une prise parallèle, sortie son S/PDIF, prises casque et micro
Cartes réseau : 10/100 Mbit/s et Wi-Fi 802.11g (par une clé USB)
Salut,je vois que tu a un chipset graphique intégré a ta carte mére,sa tourne pas mal mais pour les gros jeux..c'est pas la peine d'y penser ;-) je te conseil C'elle là tu fera tourner tous les jeux actuel,sans souci,sans te ruiner. Voila j'espére t'avoir aider un peu. ;-)
elle a l'ai bien mais en connais tu une possedant un TV-tuner numérique pouvant recevoir la TNT?
tuner oui mais pas TNT!!
avec tuner TNT?
Aton avis est ce que celle-là est compatible?
ATI All in Wonder Radeon XP 1800 XL
bein faut que tu regarde ces caractéristiques,là ou la vu,sa doit étre marqué,mais a mon avis je ne crois pas qu'elle en posséde un..les carte 3D avec TNT sont assez rares,a moin de l'acheter a part,la tu a plus de chance de trouver.
J'ai regardé,elle fait bien tuner TV et TNT.
Connais tu un boitier d'allimentation de taille réduite et pouvant fournir 350W?
350W c'est pas assez puissant pour un Pc et une carte de ce niveau,400W minimum,pour les boitiers va voir ICI a+
Il y a 1336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.