Livebox et Bluetooth j galère
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salu à tous! j'ariv pas a connecter mon portable à mon pc par le bluetooth. Il me faut un code d'accès pour la livebox, vous savez ou j peu l trouver? il parai ke ca doit etre la clé wep, mais elle contient des lettres... je sai pa koi fair... aidez moi svp ... bonnes fêtes.
Autres pages sur : livebox bluetooth galere
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu le mem probleme, mais j'ai laissé tomber.
J'ai un sagem myx6-2 et j'ai essayé de le relier a la livebox, sans effet. Cependant si je peux te donner un conseil c'est tout simplement de faire comme moi : tu t'achètes un dongle bluetooth ( le mien c'est un MSI tout petit en plus ) et tu relis tout ce que tu veux par bluetooth a ton pc...
J'ai un sagem myx6-2 et j'ai essayé de le relier a la livebox, sans effet. Cependant si je peux te donner un conseil c'est tout simplement de faire comme moi : tu t'achètes un dongle bluetooth ( le mien c'est un MSI tout petit en plus ) et tu relis tout ce que tu veux par bluetooth a ton pc...
Liyah12 a dit :
salu à tous! j'ariv pas a connecter mon portable à mon pc par le bluetooth. Il me faut un code d'accès pour la livebox, vous savez ou j peu l trouver? il parai ke ca doit etre la clé wep, mais elle contient des lettres... je sai pa koi fair... aidez moi svp ... bonnes fêtes.non pas du tout le code bluetooth de ta live est config en 0000
par default.
voila pour l info.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :