Tom's Guide > Forum > Logiciels > television sur pc

television sur pc

Forum Logiciels : television sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulai demande si c'était possible d'avoir un logiciel avec des chaines de television provenan d'un satelite (bskyb) sur mon pc directement par internet (sans carte tv ou autre) ? (G un copin qui a réussi a le faire mais il ne ve pas me le dire, il demande 500€ !!! ) :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon copain à ce que je vois

Répondre à mouss123

Ktv! ou meuhmeuhtv, ce sont les seuls qui sont efficaces.

Répondre à Nehzard

meuhmeuhtv ??? KTV g deja essayer mais g pas réussi a le faire marcher, il fo ke je teste meuhmeuhtv.Merci pr le msg

Répondre à indainboy93150

ktv ne te permet pas de recevoir les chaine provenant d'un satelite via le net ... tu peux juste regarder les chaines "normal" et decripter canal+

Répondre à mouss123

moi je ve voir des chaine, c pour sa ke mon copin il demande 500€ LOL, sinon si sa aurai ete juste pr voir les chaine sans regarder, sa aurrai ete un pe plu facile ...

Je n'arrive pas a installer meuhmeuhtv, ils me demande les dll a la fin de l'instalation et que les dll ny sont pas.merci pour tout mais je cherche toujour un logiciel pour recevoir des chaine de satelite gratuitement (sans carte tv ou autre) merci

les dll qu'il te demande sont telechargeables sur le site de meuhmeuhtv

Répondre à Nehzard

http://www.meuhmeuhtv.com c'est bien celui là leur site ? Si oui, je n'est rien trouver dessus :-?

c bon, g trouver, g installer mais il fo une carte tv et que moi je ve cela sans carte tv !!! ( mon copin a bien réussi !!!) Que faire ???

je voudrais savoire comment et ou le telecharger

Répondre à rivan

Je n'ai pas de carte Tuner TV mais j'envisage de m'en acheter une, y a t-il un abonnement à payer?
Est-ce que c'est installable sur un ordinateur portable (Asus)?

Répondre à Asafox

J'ai une carte tv
j'ai installé meuhmeuh tv et ktv mais je n'arrive pas a décripté canal+
je voudrait savoir si quelqu'un sait comment on fait
Merci

Répondre à ludo776

parlons d'abord sans carte tv LOL

D'accord sans carte tv si tu veux mais il faut faire comment?? :-(

Répondre à ludo776

web tv avec winamp5

Répondre à battal

C'est quoi web TV??? :-)

Répondre à ludo776

bah, ac winamp full, ya pas les chaine de satellite (bskyb) !!!

Ya plus personne pr repondre ???

Vous cherchez un moyen de regarder gratuitement la télé sur votre PC?
Ce message est fait pour vous!!!
Qui a Dit Que Vous Devez Payer Chaque Mois un Abonnement pour Avoir Accès et Profiter de la Télévision par Satellite sur Votre PC ?
Logiciel avec + 4000 Chaines TV sur votre PC, et sans parabole , sans carte tv...
TÉLÉCHARGEMENT RAPIDE et INSTANTANÉ - FONCTIONNE EN 5 MINUTES

Y'a cas suivre le lien suivant : http://go.cricri974.elecinfo.21.1tpe.net

Faites vous plaisir et en avant vers l'infini et au delà !!!!

Cricri

Répondre à tikaf974
Tom's Guide > Forum > Logiciels > television sur pc
Aller à :

Il y a 3018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens