Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

O/c Cg Bizarrement

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, enfaite je suis passé à 1024 de ram, alors je me dis que les 168Mo de la CG ne servent à rien.

Ainsi je peux descendre cette puissance, pour augmenter de plus belle, celle du core et gagner une meilleur performance.

Je suis arriver à 415 en Core et 128Mo, en mémoire se qui me semble normal puisque normalement c'est une 128 et non une 168.

Enfin, tout sa à la place de 324 Core au départ et 168 dont en mémoire.

Mais à cette fréquence mon pilote d'affichage ne fonctionne, à mon avis, c'est parce que à ce moment là, je deviens trop puissant, et mon pilote d'affichage dijonc, parce que sa change de CG, en quelque sorte. Non?

Si, si tu fais ca, les performances vont diminuer.

Donc déjà la mémoire de la Carte et la RAM (1024 là) ca n'a strictement rien à voir.
Si tu augmente le Core de ta carte graphique et que tu baisse la mémoire, ce n'est pas étonnant que tu es plus de performance sur CS 1.6 puisqu'il nécéssite beaucoup moin de mémoire que 128, mais par contre c'est sur les autres jeux comme Hl² ou Battlefield 2 que tu vas en chier.

Et puis monter le Core et déscendre la mémoire, c'est bête comme dit plus haut il y en a un qui ne suivera pas l'autre.

Cependant je te conseil de faire les tests sur un autre jeu que CS...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde