Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PROBLEME AVEC ABONEMENT NORTON 2004 EXPIRATION QUE FAIRE

PROBLEME AVEC ABONEMENT NORTON 2004 EXPIRATION QUE FAIRE

Forum Discussions Générales : PROBLEME AVEC ABONEMENT NORTON 2004 EXPIRATION QUE FAIRE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

8-) Bonjour a tous J'AI UN PROB J' AI NORTON 2004 ET MON ABONEMENT VA BIENTOT EXPIRER VOILA JE VOULAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE PARMIS VOUS SERAIT ME DONNER QUELQUES CONSEIL OU CODE OU AUTRES J'AIMERAIS RESTER AVEC NORTON SI POSSIBLE PEUT IMPORTE LA VERSION 2004 . 2005 . OU ENCORE 2006 POUR REMEDIER A CELA SA SERAIT COOL ET ENCORE MERCI D'AVANCE A TOUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le désinstalles et tu le réinstalles. je fais ça depuis 2 ans

Répondre à arta-vur

j'ai deja fait a moin que je dois attendre la fin qd l'expiration soit faite

Répondre à doggystyle747

Bah,tu jettes ton norton qui est une merde ambulante et tu te prends un kapersky...

Répondre à figatelu

Attention à ne pas trop essayer de tricher avec les dates de MàJ chez Norton. J"e l'ai fait et ils m'ont délicatement refilé une paire de virus.
Norton et son usine à gaz est à jeter à la poubelle !

Répondre à Nerd

et aussi une petite question si quelqun sait me me dire si ya moyen de mettre a partir de un norton sur deux pc merci d'avance pour les réponses 8-)

Répondre à doggystyle747

Doggystyle ?
Bizarre comme pseudo.
Savez-vous ce que cela signifie en américain ?

Répondre à Nerd

Citation :

Bah,tu jettes ton norton qui est une merde ambulante et tu te prends un kapersky...

Plus un, une fois j'ai fais un test avec norton 0 virus puis kaspersky 114 virus normal :p

Enfin pour kaspersky un trogan c'est un virus ;-)

Répondre à calgan