Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PROBLEME AVEC ABONEMENT NORTON 2004 EXPIRATION QUE FAIRE

PROBLEME AVEC ABONEMENT NORTON 2004 EXPIRATION QUE FAIRE

Forum Discussions Générales : PROBLEME AVEC ABONEMENT NORTON 2004 EXPIRATION QUE FAIRE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

8-) Bonjour a tous J'AI UN PROB J' AI NORTON 2004 ET MON ABONEMENT VA BIENTOT EXPIRER VOILA JE VOULAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE PARMIS VOUS SERAIT ME DONNER QUELQUES CONSEIL OU CODE OU AUTRES J'AIMERAIS RESTER AVEC NORTON SI POSSIBLE PEUT IMPORTE LA VERSION 2004 . 2005 . OU ENCORE 2006 POUR REMEDIER A CELA SA SERAIT COOL ET ENCORE MERCI D'AVANCE A TOUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le désinstalles et tu le réinstalles. je fais ça depuis 2 ans

Répondre à arta-vur

j'ai deja fait a moin que je dois attendre la fin qd l'expiration soit faite

Répondre à doggystyle747

Bah,tu jettes ton norton qui est une merde ambulante et tu te prends un kapersky...

Répondre à figatelu

Attention à ne pas trop essayer de tricher avec les dates de MàJ chez Norton. J"e l'ai fait et ils m'ont délicatement refilé une paire de virus.
Norton et son usine à gaz est à jeter à la poubelle !

Répondre à Nerd

et aussi une petite question si quelqun sait me me dire si ya moyen de mettre a partir de un norton sur deux pc merci d'avance pour les réponses 8-)

Répondre à doggystyle747

Doggystyle ?
Bizarre comme pseudo.
Savez-vous ce que cela signifie en américain ?

Répondre à Nerd

Citation :

Bah,tu jettes ton norton qui est une merde ambulante et tu te prends un kapersky...

Plus un, une fois j'ai fais un test avec norton 0 virus puis kaspersky 114 virus normal :p

Enfin pour kaspersky un trogan c'est un virus ;-)

Répondre à calgan

fo obliger acheter cest connerie ou quelqun sais me trouver un sur le net juste ca la question moi on ma dit sur le net ya moyen .........

Répondre à doggystyle747

soit tu achètes, soit tu prends un autre gratuit ; toute autre solution illégale est proscrite

Répondre à szdavid

ça c'est bien dit

ps: mon 1500ème était un free

Répondre à arta-vur

on le dira à personne, promis ; mais bon 1500ème quand même ;-)

Répondre à szdavid

c bon je vais m'acheter un merci a tous de vos reponse je suis fixer

Répondre à doggystyle747

c'est moi *********@msn.com je t ai mis dans mes contacts sur msn accepte moi et je crois que j ai une idee pour garder norton 2004

Edit par szdavid : ne jamais mettre une adresse mail, etc. sur le net !

Répondre à alexskateur

g un super probleme je voudrai sortir mon antivirus norton2004 car je voudrais en installer un autre mais le probleme c que je ne le trouve pa la ou ou doit ajouter ou suprimer les fichiers aidez je vous en suplie merci d avance je vous donne mon adresse msn florianmimi@hotmail.fr si vous preferez me parler en direct aidez moi svp merci d avance

Répondre à flogoal
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > PROBLEME AVEC ABONEMENT NORTON 2004 EXPIRATION QUE FAIRE
Aller à :

Il y a 2115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens