telephone

Forum Téléphonie mobile : telephone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt svp je veux que vous m'aidiez dans 1h je vais acheter un telephone j'ai presque 190euro et je ss plus proche de nokia n70 il a de bonnes options mais je vois k il est bcp ancien [Octobre2005] svp vous pouvez me donnez la onne reponse car je crois ke c'est fauxcar j'a vu ce mobile jusqu'a 2007 ?????!!! o sinn donnez de bons mobiles pour le voir avec minimum 2mp ap.photo radio FM bluethooth 30Mo memoire + lecteu carte memoire et vite svp :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le e900 fais tous sa
sauf la radio

Message édité par grome_136 le 12-07-2007 à 16:36:53
Répondre à grome_136

Sony ericson K800i

------------------------------ Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters

sony éricsson k550i pour le prix qu il a

Répondre à ben 54

J'ai le N70 Black ( je le vds d'ailleurs) il est très bien, très pratique, facile d'utilisation et prend de très belles photos. Il peut être lent parfois mais c'est plus un problémes de mémoire. J'ai une carte 60Mo. Vs allez me dire pk le vends-tu, ^^ c'est que j'ai un fait l'acquisition d'un smartphone.

Répondre à loerenzo

Le Sony Ericson W810i est pas mal non plus ds le genre !

Répondre à loerenzo

merci jé acheté n70 black il é bon jé bi1 aimé

Répondre à ilyas17
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telephone
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens