Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseil pour fille 16 ans
Mot :    Pseudo :           

Salut

Alors voila j'ai un probleme: Je suis en premiere et ya une fille qui me plait j'ai commencé a l'aborder mais le problème c'est que son humeur est trop changeante. Un jour on parle et tout on rigole... Et un autre jour c'est a peine si elle me dit bonjour...
Vu que je suis con je me suis toujours pas lancé :-? .
J'ai l'impression qu'elle s'en fout de ma gueule.
Qu'est ce que jdois faire?? Je joue l'indifference ou leche cul?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Branche une autre fille devant elle.Le lendemain,soit elle viens te dire bonjour ou te sourie,dans ce cas la c'est gagné,soit elle t'ignore et te meprise et dans ce cas,il vaut mieux que ca marche avec l'autre fille,sinon t'as pas fini la branlette...

Répondre à Figatelu

Passe à une autre fille...Tu n'auras que des soucis avec celle là ! C'est un conseil d'ami, j'ai vécu la même situation !

Répondre à Exoseth

Merci pour ton conseil.
Vu que sa fait 6 mois que je suis pas sorti avec une fille je suis pomé.
J'atten d'autre reponses.

Merci

Répondre à dudule66

Salut,
peut-être qu elle n attend que ça? ;-)

Répondre à louana

J'y tien vraiment a cette fille.

Putain les nanas, toutes des p****

Répondre à dudule66

Citation :

Dudule66 a écrit :
J'y tien vraiment a cette fille.

Putain les nanas, toutes des p****

Si tu commences comme ça, tu vas pas allé loin !

Répondre à Exoseth

Dsl je pensais a haute voix, mais serieux j'ai l'impression qu'elle le fait expres et sa me degoute.

Répondre à dudule66

merci c'est sympa :-x

Répondre à louana

dsl aussi a louana ;-)

Répondre à dudule66

Citation :

Dudule66 a écrit :
Dsl je pensais a haute voix, mais serieux j'ai l'impression qu'elle le fait expres et sa me degoute.

Bien sur qu'elle le fait exprès !!

Mais je t'explique ce qui t'attend. On va diviser les jour en A et B :

- Jour A : Elle va bien, son humeur est bonne. Là elle va être sympa avec, bizoo par ci, bizoo par là, parti de jambe en l'air, bref la vie est belle.

- Jour B : Elle va pas bien, son humeur est déplorable. Tu vas t'en prendre plein la figure quand elle va pas t'ignorer.
Au début, tu vas rien dire mais au fur et à mesure tu vas t'énerver et vous allez vous engeuler !

Donc, si tu veux vraiment être avec elle, profite un maximum dans un minimum de temps et passe à une autre fille !

Répondre à Exoseth

Pfff t'as quel age pour te laisser faire comme ça !!
T'en as dans le froc oui ou merde !
Bientot un autre mec va venir la draguer et lui roulera des pelles juste devant toi !!
Tu finiras comme une merde, comme Atryu, a photographier les culs des petites jap' à la sortie du metro de Tokyo !

Répondre à Isham

Bon dans ma menseitude je te pardonne (pas de bleme)

invite là a boire un truc ou au ciné tu verra ce quelle te dit.
normalement si elle se comporte comme ça c est quelle attend que tu fasse le premier pas? :-P

Répondre à louana

Merci de tes conseils

Je vais reprendre ton principe pour que tu comprenne mieux:

Jour A: Bonne humeur, salut, blague et tout et tout

Jour B: Elle est de bonne humeur mais elle me calcule pas, elle rigole avec ses copines, avec des types (ce qui m'enerve)...

Le resultat c'est que je suis furax et je l'ignore a mon tour j'ai l'impression que sa la deçoit et sa n'en fini plus.

Répondre à dudule66

Citation :

Atryu n'est qu'un abominable transsexuelle qui post depuis une caravane du bois de Boulogne, entre deux passes.

@Isham :Tu as des photos pour prouver tes dires ?? Si oui je suis curieux de les voirs !

Répondre à Exoseth

Isham t'es bien gentil mais file moi des conseils au lieu de faire le rageux.
Evite les connerie du genre: "Va vers elle et frotte ta queue contre sa tete"

Répondre à dudule66

Citation :

Apparement tu viens pas souvent toi ! Tu risques d'en avoir beaucoup des remarques comme ça ! Moi même je me retiens de pas vanner...

Répondre à Exoseth

Je prefere juste prevenir parce que j'ai vu ce genre de remarque sur des topics similaires

Répondre à dudule66

Mais vas y lache toi sur les vannes

Répondre à dudule66

Conseille de fille
ont se comporte des fois comme ça car ont ose pas toujour dire a un garçon qu'il nous plait timiditer oblige et c'est vrai que c'est c.... mais si tu ne vas pas vers elle tu risque de la perdre alors fonce :-P

Répondre à louana

Citation :

Dudule66 a écrit :

Je suis outré par votre language !!
Respecté un peu la gente féminine jeune homme !
Ne venez pas ensuite pleurer ici de ne pouvoir tremper votre petit zizi !!
Vous l'aurez bien chercher !

Répondre à Isham

ok louana merci pour les conseils un autre truc: Elle me parle des autres gars des fois(assez rapidement).
Mauvaise signe ou c'est pour rendre jaloux?

Dsl monsieur Isham mais maintenant je passe des soirées avec ma main droite donc le zizi ne sera pas trempé tout de suite.

Répondre à dudule66

Citation :

Mauvaise signe ou c'est pour rendre jaloux?

Soit c'est pour te rendre jaloux soit elle en a vraiment rien à cirer de toi !

Répondre à Exoseth

Pour rendre jaloux c est ce qu'ont fait le mieux
ont parle des autre mec pour voir sa reaction ;-)

Répondre à louana

Citation :

Pour rendre jaloux c est ce qu'ont fait le mieux
ont parle des autre mec pour voir sa reaction

Si le mec s'éloigne et passe à autre chose, cette attitude aura été bien conne.

C'est pas systématiquement à l'homme de faire le 1er pas!

Sreugneugneu!

Répondre à mauriiiice

Si sa foire jme reconverti dans la zoophilie.
J'aime la demarche d'une vache au petit matin.

Plus serieusement louana c plutot trompeur ton idée, pas moyen de savoir.

Répondre à dudule66

il a raison maurice je vais pas poireauter toute ma vie.

ZOOPHILIE POWAA

Répondre à dudule66

SI tu n'a pas le courage de lui dire en phase: dis lui par sms, email ou par lettre.

Tu auras l'esprit beaucoup plus clair une fois que tu l'auras fait!

Pour la zoophilie, je te déconseille les vaches car elle ont toujours le cul plein de caca séché.

Répondre à mauriiiice

Et non c'est ça le bleme mais je peux t'assurer que c est 70% de sure
pour le premier pas c est vrai que de temps en temps les filles pourait faire un effort mais ont est timide :-P

Répondre à louana

Oh oui par SMS, c'est le mieux ! slt,jtèm bi1 als jèmré savoir si on pouV échanG no fluid corporL...

Citation :

Tu auras l'esprit beaucoup plus clair une fois que tu l'auras fait!

Retiens la vanne...Retiens la vanne...

Citation :

Pour la zoophilie, je te déconseille les vaches car elle ont toujours le cul plein de caca séché.

Mauriiiice a raison, préfère les moutons...mieux les moutons... hmmmm 'cul un mouton... :mdr:

Répondre à Exoseth

C'est foutu Dudulle , tu finira par élever des moutons avec ton "compagnon" dans le larzac.

Répondre à Isham

70% sur......
Jprefere lui annoncer en face mais bon si c pour casser l'ambiance imagine:
- tu veux sortir avec moi?
- avec toi??
- (non avec le pere noel conasse "pensée" ) oui avec moi
- hahahahahahaha

enfin voila c'est quand meme .........

le contact du caca contre la verge est tres agreable alors vive les vaches.

Répondre à dudule66

Citation :

Mauriiiice a raison, préfère les moutons...mieux les moutons... hmmmm 'cul un mouton...

Mon père élève des moutons, je peux t'avoir un pris
Un pti mouton d'appartement, ça te tente?
Tu peux le violer quand tu veux et ya meme des poils pour que tu puisse t'accrocher!

...beurk...

Plus sérieusement, essaie par sms, c'est pas compliqué et tu pourras composé ton message sans pression
Ex: salut ma chère <nom de la nana>, j'aimerai simplement te dire que tu es une nana que j'apprécie beaucoup et je souhaiterais te connaitre d'avantage.

ça fait pas déclaration d'amour mais tu es quand même explicite sur l'attirance que tu as pour elle.
Il est tout à fait possible de le retravailler!

Répondre à mauriiiice

Je la connais quand meme pas mal alors dire "je souhaiterais te connaitre d'avantage ma chere fait un peu bizarre"
Tu connais pas un moyen pour preparer un peu le terrain avant? (pas de jeu de mots)

Répondre à dudule66

Il faut avoir du cran mon petit bonhomme
si tu n essaye pas tu saura jamais :-P

Répondre à louana

Citation :

Isham a écrit :
Pfff t'as quel age pour te laisser faire comme ça !!
T'en as dans le froc oui ou merde !

ben 16ans...

Les jeunes de 16ans de nos jours en ont moin dans le froc que nous a leur age. c'est bien connu et ce forum en est la preuve vivante!

Citation :

Bientot un autre mec va venir la draguer et lui roulera des pelles juste devant toi !!

ou elle lui fumera son cigar et lui enverra la photo par mms!

Citation :

Tu finiras comme une merde, comme Atryu, a photographier les culs des petites jap' à la sortie du metro de Tokyo !

ah non! en tout cas pas! ...photographier le cul des 'tites japes dans le metro demande enormement de tact, d'experience et de savoir faire!

c'est a 2000km d'etre a la portee de tout le monde!

il le BON et le MAUVAIS photographe de cul de 'tites japes dans le metro!

alors, le BON photographe de culs de 'tites japes dans le metre, ben il arrive dans le train avec son apn... et ...il prend la photo quoi! cash quoi! c'est un bon photogra... etc..

Répondre à atryu

Citation :

Tu connais pas un moyen pour preparer un peu le terrain avant? (pas de jeu de mots)

C'est bien, tu comprends vite !

C'est ça, à mon goût, qui est le plus marrant !

Tu passes le max de temps avec elle, de temps en temps un compliment, une petite vanne. Tu l'invites à boire un verre, à allé au ciné,...
Et même, je l'avoue, de temps en temps un SMS pour lui faire des petites allusions (tu peux aussi lui faire en face bien entendu !)...

Et après, tu te lances !

Répondre à Exoseth

Citation :

Je la connais quand meme pas mal alors dire "je souhaiterais te connaitre d'avantage ma chere fait un peu bizarre"

Invites la un boire un coup ou à passer une aprem avec toi, si elle accepte, c'est déjà un très bon point pour toi!

Répondre à mauriiiice

T'es au Lycée donc il y a un bar(ou un café ...) en face (moi dans la Sarthe c'est comme ça en tout cas).

Et bah tu lui dis si vous pouvez rester (apres les cours) dans le secteur et boire un café en face.
Le truc c'est d'etre tout seul avec elle (les filles reflechissent beaucoup au quand dira t'on) et de se rapprocher (c'est une image) de plus en plus d'elle. Parle lui beaucoup d'elle et de ce qu'elle aime.

Mais pour l'instant laisse là tranquille (pas de sms, d'email ... c'est de la merde tout ça, faut lui parler direct), attend le réveillon et les vacances passé .

Répondre à Isham

et fait la rire c est toujours bon signe si elle aprecie tes blague mais pas trop salace quand même :-D

Répondre à louana

atryu a debarqué. respect!

Ok jvais essayé merci bien et vive ma main droite.

Répondre à dudule66

exect bar en face du lycée
J'essai tout sa a la rentrée

Répondre à dudule66

Quel genre de blague raconté a une fille?
Si quelqu'un en a une ou deux pas trop sale.

Répondre à dudule66

Tu connais l'histoire de paf le chien ?

C'est un chien qui traverse la rue et PAF le chien...

Il y a la même avec Flip flap la girafe !

C'est une girafe et il y a un hélico qui passe et flip flap la girage !

Non mais t'en fais pas pour les blagues ! Tu verras bien quand tu seras avec elle !

PS : Mon 1000ème post ! Tout le monde s'en fou mais je tenais à le souligner...

Répondre à Exoseth

J'imagine le vide que ces blagues vont laisser
Excellent quand meme

Répondre à dudule66

Alors c'est Mauriice qui va voir une grosse #### à Amsterdam ...

Répondre à Isham

style

deux fous sont dans le jardin un des deux tiens la main fermer et demande a l autre j'ai quoi dans ma main
-un cailloux?
- non plus gros
-un oiseau?
-non plus gros
-un éléphant
et l autre fou regarde dans sa main et lui dit oui mais de quelle couleur? :-P

Répondre à louana

Citation :

louana a écrit :
style

deux fous sont dans le jardin un des deux tiens la main fermer et demande a l autre j'ai quoi dans ma main
-un cailloux?
- non plus gros
-un oiseau?
-non plus gros
-un éléphant
et l autre fou regarde dans sa main et lui dit oui mais de quelle couleur? :-P

Non, non , lui raconta pas ça Dudulle, elle va te prendre pur un triso !

Répondre à Isham

2 prostitués sont dans un ascenseur et une d'elle dit :
- Tu trouve pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse moi, j'ai roté !

trop degueu ou sa passe??

Répondre à dudule66
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conseil pour fille 16 ans
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens